©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 92
par wtf
Cette dernière photo est effectivement très excitante.. très agréable à regarder, Elle fait son effet! Une érection de bon matin en imaginant ma langue parcourir tes jolies lèvres humides! J adore, je deviens accro... Bonne journée à toi sexy @PetitChaton
@wtf Merci pour ton commentaire ! Quel plaisir pour moi de savoir que ça a cet effet sur toi... :) Et quelle imagination très agréable ! Ravie de l'apprendre, ça me plait plutôt bien ! :) Bonne journée à toi aussi ! :D
par wtf
Et oui @PetitChaton , et encore tu n as rien vu!
C est agréable d avoir une réponse en tout cas. Mais ça n en devient que plus difficile de quitter le forum. Je n arrive plus à décrocher bravo! ;)
Quand je te regarde, imagination plus que débordante...
@wtf Ah me voilà curieuse maintenant ! C'est la moindre des choses, j'apprécie vous lire donc je répond forcément... :) Je suis contente de te faire cet effet et t'empêcher de quitter le forum tiens ! :P Curieuse de savoir ce qu'il y a dans ton imagination là... :D
par wtf
Ça reste quand même très appréciable de te lire. :)
T es peut être contente, mais en attendant, qui va faire le boulot à ma place, toi? :D Parce que bosser avec une érection, je t assure que c est pas évident ^^
Ce qu' il y a dans mon imagination? Je te raconterai ça en privé. Je voudrai pas choquer de sensibles et chastes esprit ... :D
@wtf Oui moi je bosse en même temps ! :D Ah voilà maintenant c'est moi la responsable de ton érection mais en plus du fait que ça t'empêche de travailler... C'est facile ça lol !
Alors vivement que tu me racontes tout ça... :)
PetitChaton a écrit :@Masterlaurent Tu risques d'être agréablement surpris je pense... :)

@PetitChaton Je veux bien vérifier aussi, 2 vérifications valent mieux qu'une...c'est pour plus de sécurité ! :x
PetitChaton a écrit :@cok1secret Ah oui ? C'est juste par sécurité c'est ça ? Lol

@PetitChaton Par sécurité et pour le plaisir...le mien car j'adore les cunis :D Oui, je sais c'est égoïste ! :x
Mais je suis certain que tu y trouveras ton compte aussi... 0=)
PetitChaton a écrit :@cok1secret Pas si égoïste que ça... Car en prenant du plaisir tu en donnes... C'est plutôt un très bon argument du coup ! :D

@PetitChaton Ravi que tu le prennes comme ça...c'était bien le but ! Alors, on s'organise ça? :D
PetitChaton a écrit :@cok1secret Je m'en doutais... :P Ah c'est du rapide là lol !

@PetitChaton Comment ça je suis rapide...comment tu sais, tu n'as encore rien v u lol :x
Bon ça, c'est pas vrai mais pour ce qui est du "cuni'express", je suis très sérieux ! :oops:
@PetitChaton Il ne faut pas s'absenter bien longtemps avec toi lol
Un week end et tu as de la lecture pendant des heures...Lecture en étant très tendu vue la beauté de tes fesses ..et pas queue...
Quelles belles photos, aguichantes ou carrément bandantes ..on ne sait où donner de la tête ...mais une chose est sûre c'est que la chaleur ne vient pas que du soleil ..merci pour ces belles visions :x 8-)
PetitChaton a écrit :@cok1secret lol c'est vrai je n'ai rien vu... :P Je te crois, mais il faut y aller doucement avec un Petit Chaton qui débute... :)

@PetitChaton Je veux juste lécher les babines du petit chaton... ;) tout en douceur et plein de délicatesse ! :oops:
@mike77 C'est vrai qu'en ce moment s'absenter trop longtemps ça n'est pas l'idéal lol, surtout que je ne compte pas m'arrêter là et te donner encore de la lecture... :D Mais c'est intéressant de savoir que ce rattrapage du retard que tu as eu, se soit passé de manière tendue ! :P C'est un plaisir pour moi de savoir qu'elles plaisent :) Surtout à ce point ! :P Merci à toi pour ce commentaire... :D
eh oui j'ai l'impression que les mots ont un pouvoir ..comme quoi le pouvoir d'une langue bien maitrisée est atout avec les petits chats.... pas trop timide... 8-)
@PetitChaton le problème c'est que la tension dur par mal là ..et au boulot c'est un peu malvenu ...vu que tu en es la cause..aurais tu une solution à me proposer?
@mike77 Je crois que c'est exactement ça... :D Aaaah ben tiens, maintenant c'est à cause de moi :P Je ne sais pas s'il y a beaucoup de solutions face à ce " problème ", essayer de se concentrer sur le boulot ? Lol Ou s'absenter un instant pour soulager cette tension... :D
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée