©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 92
Bonjour à tous,

En attendant de pouvoir faire de nouvelles photos et de les partager ici avec vous...

En voici une que nous avions déjà et que l'on souhaite partager... :D

IMG_1720.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zztop, Complice03 a liké
par wtf
L ami @Dust d a bien raison et m ôte les mots de la bouche...
Tu as décidé de nous rendre fou une nouvelle fois ce matin?! ;)
Ce sein est magnifique, il semble être d une douceur qui invite à la caresse. Du bout des doigts comme du bout de la langue, il doit être délicieux...
Merci @PetitChaton
@wtf Et bien, merci beaucoup pour ce commentaire extrêmement plaisant...
Je crois qu'effectivement c'était un peu mon but ! :D
Décidément tu sais trouver les mots pour me motiver à continuer à partager... :)
PetitChaton a écrit :Bonjour à tous,

En attendant de pouvoir faire de nouvelles photos et de les partager ici avec vous...

En voici une que nous avions déjà et que l'on souhaite partager... :D

IMG_1720.JPG

@PetitChaton J'ai toujours été attendri par des images de chatons...mais là, c'est le must ! Très joli sein ! :oops:
PetitChaton a écrit :@cok1secret Un plaisir pour moi de lire ce commentaire, merci ! :D Contente que ça te plaise...

@PetitChaton C'était une photo en direct live ou tu as pioché dans un stock de photos coquines ? <3 <3
PetitChaton a écrit :@cok1secret Pas en direct live non :( Elle fait partie des photos que j'ai en stock lol... En attendant d'en faire des nouvelles et pourquoi pas cettaines en direct... Ça peut être une idée ! :P

@PetitChaton Les bonnes idées sont toujours bonnes à prendre...et je crois que tout le monde apprécierait d'admirer des photos de toi en direct 8-)
par wtf
Si c est ton but, continue tu t en sors très bien! Je te laisse imaginer l effet que ça a sur moi...
Ravi de trouver les bons mots alors. J aimerais te motiver autrement ;) :D
par wtf
Heureux que ça te plaise!
Oh, il faudrait pas que ma dernière phrase te perturbe trop... quoique... ;)
Et oui, utiliser les mots est je pense très important, mais tu donnes envie d user d autres moyens pour poursuivre ta transformation de @PetitChaton en tigresse sexy Et sauvage ;)
@wtf Tu fais tout pour en même temps ! :P
C'est vrai que c'est important mais j'ai comme l'impression que les autres moyens que tu as envie d'utiliser le sont aussi... :D Surtout pour une si belle évolution ! :P
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée