©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 92
@Masterlaurent Il faut céder à la tentation parfois tu as raison ! :D Effectivement dans tous les cas, tout sera résumé ici... Mais je pense quand même que ça doit être plus intense de le vivre, tu ne crois pas ? :)
Ah mais tu prêches pour un convaincu...Et je suis certain vu ta maturité malgré ton jeune âge, que dompter le Petit Chaton va se révéler intéressant...pour le veinard qui sera choisi.... J'ai dans l'idée qu'il va passer des moments... sympathiques... lol lol lol
@Masterlaurent Merci :D J'espère qu'il va trouver ça intéressant de me dompter... Et que les moments seront effectivement sympathiques et lui plairont... Petit Chaton a très envie qu'il apprécie d'être le premier qu'elle acceptera de rencontrer... :D
Je viens d'avoir le privilège de commencer un mini dialogue avec Petit Chaton en tchat privé... Je confirme détecter un potentiel de coquine certain.. Mais très cérébrale et méfiante, elle sait ce qu'elle veut pour son jeune âge... Mais très encourageant... :x :x :x :x :x
lol plus le temps avance et plus le moment arrive..car cetet envie s'est glissée dans ton esprit ;)
reste à cet homme de trouver le bon interrupteur lol
ca avance vite ..mais ça fait un petit moment que ton cerveau se fait à la situation..tu s ouvert une premiere digue...
quelle sera la photo du jour demain ? :P
@mike77 C'est vrai aussi, mais pendant un moment j'ai stagné au niveau de l'évolution et là ça me perturbe de voir ce changement si rapide lol...
Je ne sais pas s'il y aura une photo demain, mais la prochaine sera sans doute une photo en direct et assez simple... :) Pour changer un peu lol...
par wtf
Les choses évoluent bien on dirait, ça a l air bien parti pour que tu trouves quelqu'un pour dompter la sauvageonne cachée en toi ! Il faut aller la chercher, en profondeur ? Parce que si c'est le cas, on se fera tous un plaisir d'aller au plus profond de toi pour la faire sortir ;) :)
@wtf J'ai l'impression que ça évolue plutôt bien... :) Il faut déjà réussir à me dompter, ça n'est pas si facile lol ! :P Je pense qu'elle est bien cachée en profondeur oui ;) Et bien dis donc, je ne savais pas que je donnais tellement envie d'aller au plus profond de moi pour la faire sortir comme tu dis lol lol !!
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée