©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 92
@mike77 C'est vrai qu'il n'est pas très bavard lui contrairement à moi lol... Je vais lui dire que son avis est attendu :P Il a commenté il n'y a pas si longtemps mais depuis j'ai encore l'impression que la situation a évolué lol !
@wtf J'espère pour toi que tu ne mélangera pas les deux :P J'ai hâte aussi de vivre cette première fois et ensuite de la partager... En attendant encore un peu de patience :) Et de photos à découvrir... :P
par wtf
Vivement ! Mais prends ton temps pour être sûre de toi, et que tout ne soit que complicité avec ton homme et ton futur amant. Vas y à ton rythme, il faut que tu te sentes bien, tout comme ton homme. Continue à nous régaler. Cela nous plaît à tous énormément, tu t en es rendue compte, et si nos érections systématiques devant tes photos ou même tes mots peuvent t'aider à avancer sur ton joli bout de chemin, c'est avec plaisir que l'on continuera à te regarder, de désirer et de dire ô combien on te veut...
@wtf Merci pour tes conseils... Je vais faire les choses bien... :D Pour que ça ne soit qu'un moment de plaisir pour tous... :) Avec de tels mots et des " érections systématiques " comme tu dis, je ne peux qu'avoir envie de continuer... :D Contente de savoir quel c'est un plaisir pour toi et d'autres de venir ici, pour me suivre et me voir évoluer à mon rythme... :D Quelle jolie fin de message... :)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée