- 10 mars 2011, 16:49
moi je ne suis pas tout a fait comme vous les mecs...
J'ai une superbe femme avec qui je m'éclate un max et elle aussi, je la chope grave et il nous arrive encore très souvent de nous surprendre, elle me demande de l'enculer quand elle est bien chaude et elle se comporte comme une vraie star de X... après 14 ans de vie commune je dois dire qu'on s'éclate un max, c'est aussi du du fait que je suis très tolérant dans le domaine, que nous avons fait plusieurs trios avec des potes et une copine à elle, à ma demande, à chaque fois on s'est éclaté vraiment. Lorsque nous baisons, nous nous racontons les pires incénités, elle aime aussi que je lui raconte des histoires ou elle fait la pute, je lui raconte les détails en la baisant et elle jouis à fond... Bref en ce moment, j'ai grave envie de la voir s'envoyer en l'air avec un autre mec, peut-être plusieurs par la suite, la voir faire la star de X, ses orifices visités dilatés par d'autres queues que la mienne... Ce sont également ses fantasmes qui reviennent... Je sais qu'elle jouera le jeu, qu'elle se donnera sans relache pour son plaisir et le mien, qu'elle me rergardera dans les yeux avec la queue de l'autre dans son cul... ( j'aurai d'ailleurs du mal a ne pas venir lui planter ma queue dans la bouche) et qu'elle sera toujours mienne, qu'lle reviendra sur ma bite, il faut dire que j'ai une forte personnalité, que je suis balaise et bien équipé, pluôt de la réussite en général, ça explique aussi pourquoi elle s'accroche à moi (peut-être!) ou tout simplement parce qu'elle m'aime!...
Votre avis sur ma façon de voir?