©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 92
par wtf
Jolie gambette, délicieusement mise en valeur par cette chaîne... un plaisir pour les yeux, et pour l imaginaire qui se laisse prendre au jeu et m amène à parcourir tes jambes jusqu'à....
Même si on en a envie la chose en soulève tant d'autres qui nécessitent "digestion" que cela demande tout de même du temps.
Et puis apprécier la montée du désir, le laisser croître jusqu'à ce qu'il devienne impérieux, c'est user du temps pour rendre l'accomplissement encore plus délicieux. ^^
il n'y pas que la chaine qui va attirer les regards, personnellement ce n'est pas vers ça que mon regard se portera en premier ...
MAis bon :x
Je ne sais pas je suis un mec timide, donc je dirais tes yeux...et encore si tu me regardes je rougirais ;)
certainement je stopperais sur ta chute de rein, sur ton allure de reine, ou ta façon féline de te déplacer... mais le meilleur moyen de le savoir c'est de l'expérimenter :x
Dis Petitchaton, te lire me permettant de percevoir des points communs dans ta recherche et ta façon d'aborder la chose avec ma belle je me demande si ça serait pas une bonne chose que vous copiniez pour partager vos points de vue. Je lui en ai parlé et malgré sa légère saturation actuelle elle a trouvé que ça pourrait être pertinent. Si ça te dit l'opportunité est là. Aucun soucis si ça n'est pas dans tes envies, on le prendra pas mal du tout. :)
Jean te donnera l'adresse , c'est jeanmessager :)

Quant à moi je pense qu'expérimenter c'est toujours une façon de chasser le doute. Je saurais me tenir, je suis civilisé (depuis peu).
Et j'ai un problème d'allergie au @PetitChaton , je ne peux m'en approcher à moins de 5 mètres..suffisamment pour t'admirer sans t'importuner ... :P
@mike77 Ah ben c'est cool ça lol !

C'est bon à savoir... :P Tu as raison de rester loin de moi, on ne sait jamais lol... Fais attention j'ai de bons yeux même à 5 mètres je peux remarquer si ton regard est trop insistant lol lol lol lol
Il ne pourra être que flatteur pour toi 8-)
Moi aussi j'ai de bons yeux, je n'ai perdrais pas une miette, quitte à être dans l'inconfort, mais devant l'adversité je saurais être fort (et complétement perturbé) :P
Vous partagez une douceur, une sincérité, une qualité d'écriture et une recherche faite de découvertes toutes fraiches similaires, je pense qu'elle aura du mal à ne pas vouloir, d'autant qu'elle était d'accord à la base. :)

Et puis soit ça le fait, et c'est cool, soit ça le fait pas et c'est cool aussi, pas d'obligations que des options. ^^
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée