Voici la suite,
Moi : je suppose que parmi les 3, il y a Thomas c'est ça ?
Sara : oui, mais il était un peu trop bourré alors c'était pas terrible, mais on a quand même baisé dans la salle de bain de l'appartement où on était.
il avait un peu de mal, alors je l'ai sucé et il a joui dans ma bouche.
Moi : et les deux autres ? je les connais ?
Sara : attend laisse moi te raconter, après Thomas est parti se coucher, moi, j’étais frustré, j'avais envie de me faire baisé, mais personne a mon gout, j'ai donc cherché sur mon téléphone et j'ai envoyé un SMS à mon livreur de pizza préféré
J’étais complétement soule, j'ai écrit :salut mon livreur préféré, t'es dispo pour me baiser maintenant? je suis chaude
Sara : il m'a répondu qu'il était chez un pote, et qu'il jouait à la console, qu'il pouvait passer chez nous pour me sauter, mais j'ai répondu : non pas chez moi, il y a mon copain, par contre je peux venir chez ton pote et vous pourrez jouer avec moi
il m'a envoyé l'adresse, j'ai pris un taxi et me voila arrivé devant chez son pote, j’étais complètement bourré, prête a me faire défoncer comme une petite chienne
je frappe, julien vient m'ouvrir, j'entre, je dis bonjour à son pote. c'est un mec plutôt grand, blond, la trentaine, assez bien foutu, le genre pompier, il s'appelle Olivier
Olivier : ah oui tu m'a pas menti, elle est vraiment jolie, tu veux boire quelque chose ?
Sara : non j'ai déjà trop bu,
on se pose sur le canapé, et julien commence à m'embrasser
Suite....
Un commentaire et je continu si c'est excitant bien sur