Coucou à toutes et à tous,
Pour les bouquet final de ce concours, ce soir je vous offrirais à chaque publications plusieurs clichés à la fois.... C'est un peut une récompense à notre manière pour vous remercier...
DSCN9954.JPG
DSCN9955.JPG
Voilà, le concours ce termine ce soir à minuit, et nous voudrions remercier toutes les personnes qui ont lické ici, commenté toujours avec un brun d'humour qui parfois nous faisais bien rire tous les deux avec ma chérie.
Nous avons passé deux mois à arpenter les coins pour des belles prises de vues pouvant vous plaire au maximum, mais comme on dit toujours, on ne peut plaire à tout le monde et fort heureusement d'ailleurs!!

car c'est bien ça qui fait la diversité de ce forum.
Je remercie bien entendu mon Amour qui pendant ces prises de vues a donné le meilleurs d'elle même prenant les risque que tous connaissent ici d'être surprise nue, en pleine nature car parfois il faut le reconnaitre c'était très risqué, mais quand le plaisir est là, plus rien ne compte!!

et ma Miss a pris grand plaisir devant mon APN.
Je remercies également nos "concurrent" mais néanmoins "amis"

du forum d'avoir joué le jeux jusqu'au bout sans tricheries, et là je dis bravos à vous toutes et tous.
Je ne vais pas terminer ce message sans faire un p'tit

au
Big-Boss du forum qu'est
@Stephane et je le remercie encore pour cette idée de concours qui je le reconnais m'a tout de suite plu et qui m'a permis d'ouvrir le bal en premier!! Merci pour ça chef
Mais rassurez vous, l'été n'est pas terminer, et avons déjà prévue d'autres sortie photos.....
Martine et
@pierrot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.