J'confirme en observant ce que vit ma belle, trop d'envies tuent l'envie...
Du coup, en lisant ta réaction Macadam, je ne peux me retenir de pousser la mienne. ^^'
D'autant que nos compagnes papotent amicalement de temps en temps, que de ce que je sais elles s'entendent bien et que du coup l'ami de l'amie de mon amie a toute ma sympathie.

Nos compagnes ne font que ce qu'elles veulent avec qui elles veulent, au rythme où elles le veulent. Elles sont cycliques, plus que les hommes en tout cas, et les gars doivent comprendre qu'il y a des phases avec et des phases sans. Parfois ces phases peuvent être très longues, pour de multiples raisons comme l'envie d'expérimenter plus avant avec un prétendant en particulier, c'est comme ça, faut être très patient. Tant qu'il n'y a pas eu de fin de non recevoir clairement énoncée cela ne veut pas dire que l'affaire est finie, ni qu'elle est en cours, juste qu'un éventuel est possible plus tard sans qu'aucune date ne soit spécifiée ni ne doive l'être. Si c'est une attente trop difficile à supporter passez à autre chose, il y a plein d'autres femmes potentiellement intéressées.
Le plus lourdingue étant certainement les insistances formulées après avoir été éconduit. Il peut être compréhensible que cela ne soit pas agréable, mais ne serait-ce que demander pourquoi et insister pour désapprouver cette décision n'est pas du tout une attitude libertine. Ces dames décident. Point barre. Vous imaginez les prise de chou si dans tous les clubs libertins les hommes qui ne plaisent pas à telle ou telle femme les harcelaient de questions pour savoir pourquoi ? S'il n'y a pas encore une chance etc ? Ce serait invivable.
Le libertinage est un jeu qui se doit de rester plaisant. Les seuls intervenants qui sont soumis à des contraintes parfois rébarbatives sont celles et ceux qui sont en couple, qui vivent ensemble, qui construisent ensemble. Les partenaires supplémentaires, aussi adorables et sympathiques qu'ils soient, n'ont pas à se prendre la tête sur quelque projection que ce soit mais à apprécier les plaisirs des instants qui s'offrent à eux. SI ça arrive, c'est super, si ça n'arrive pas ce n'est pas un problème, il y en aura d'autres, avec d'autres personnes éventuellement. Enjoy.
De toute façon c'est simple : nos compagnes ne veulent pas se prendre la tête, si vous rendez les choses désagréables, lourdes etc, elles iront voir ailleurs sans avoir de comptes à rendre. C'est aussi simple que ça.