©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 92
par sergio
par PetitChaton - dim. juin 04, 2017 8:24 pm

Voila une photo qui ne peux que m'interpeller. Seriez-vous amateurs de jeux pimentés?
Très sympa. :D

Je rattrape mon retard. :x
par sergio
par Macadam - lun. juin 05, 2017 9:19 pm

Un glaçon pour refroidir @PetitChaton qui n'a pas fonctionn si j'en crois ses commentaires plus hauts. :D
par sergio
Et qui pour la première fois se prépare à " afficher " certaines choses en extérieur, aux yeux de tous... :)

Voila qui eveille ma curiosité. Quelles peuvent être ses choses que tu vas oser aux yeux de tous?
J'ai encore quelques pages pour le découvrir.
par sergio
par PetitChaton - ven. juin 09, 2017 8:05 pm

Voila un bijou dans un joli ecrin.
Macadam a du se faire plaisir aprés la photo. :D
@sergio Merci pour tes nombreux " like " et commentaires... :D Un plaisir de te voir à nouveau sur mon post... :P

On va dire qu'on aime découvrir, jouer, tester etc... Je suis plutôt curieuse, ça aide ! :P

Effectivement, pour le glaçon, ça n'a pas très bien fonctionné, au contraire... :D

Pour les choses à oser aux yeux de tous, excuses moi, je n'arrive plus situer cette phrase et le contexte... Peut être que mes commentaires suivants contiennent la réponse ? :)

Oh merci beaucoup... :) Efrectivement, il prend pas mal de plaisir après nos séances photos... lol
nacra29 a liké
par mike77
Oui c'est possible... J'avance à mon rythme et en fonction de mes envies... À voir où ça va me mener... :)

Efrectivement, il prend pas mal de plaisir après nos séances photos... lol

Et je dois rajouter que tes envies avancent très vite ...Et que tu les gère plutôt pas mal ... :oops: :oops:
Je vois très bien quel genre de plaisir il peut prendre après une séance photo avec ou sans .... :x :x
par mike77
@PetitChaton Oui tu te débrouilles vraiment bien :x
D'ailleurs je peux peut être même en parler.. 0=)
Je vois très bien le genre de plaisir qu'il peut avoir en te regardant lors d'une séance de photo, et ce qu'il peut bien te faire juste après ... c'est un moment à vivre... 8-)
par sergio
par PetitChaton - mer. juin 14, 2017 9:51 pm

Sympa cette photo en direct. Voila qui a du plaire à Monsieur. :D

Exhibes, une fois en voiture, oui... Jupe relevée et sans rien en dessous... Sinon rien de fou... J'aime bien sortir le week-end parfois bas visibles, talons etc... Une fois au restaurant sans rien en dessous de ma courte jupe... Mais encore une fois c'était surtout entre nous, je ne pense pas avoir été grillée lol...

Voila comment il faut commencer.
Vous amusez entre vous et prendre un peu d'assurance pour oser un peu plus ensuite et repousser vos limites. Decouvrir que des regards autres ont vus ou compris vos jeux "d'exhibitions" grâce aux sourires. C'est gentil, excitant, surprenant des fois.........
Continuez. :D
par sergio
@jeanrp J'ai peut être utilisé les mauvais mots alors... Mais disons que le manque de confiance n'aide pas... Et je n'ai pas spécialement envie de décevoir la personne avec qui je partagerai ce moment... Enfin compliqué tout ça...

A qui penses-tu quand tu evoques "la personne avec qui le partagerais ce moment".
- A ton homme? Tu ne le decevras pas puisque ce sera ta premiere fois. Il t'aime et vois ton évolution pour aller vers ses désirs.
- A ton partenaire? Ce serait un sacré goujat s'il été déçu de ce que tu lui proposes. Quand on fait des rencontres, surtout pour des premieres, on fait avec ce que la femme accepte de faire et dans ses limites. Et si le "feeling" ne passe pas, il suffit de faire fi du plaisir "sexe" pour le plaisir "découverte d'être humain et continuer à discuter. :D
par mike77
Ouuuuh ravie de le savoir :P Ah oui ? Tu peux en parler ? :D
Je me demande à quoi tu penses... :P Un moment à vivre ? Vraiment ? :)

Oui je peux et je veux parler de tes envies car je les connais très bien.. De cette façon que tu as de les gérer, et moi de les assouvir... :P

Je pense à ces fois où j'ai croisé tes jolis yeux, lors que je te prends en photo.. et que je jette le téléphone car je n'ai qu'une envie ...
par sergio
par PetitChaton - ven. juin 23, 2017 8:53 am

Le petit chaton serait-il une petite panthère? :x
@sergio Elle plait à monsieur effectivement... ;)

Je crois qu'on continue plutôt bien... :P

Pas à mon homme non, lui je sais qu'il ne sera jamais déçu... Plus à la personne avec qui je peux vivre ces moments... Mais tu as raison... :D

Une panthère... Je ne sais pas lol !
@mike77 Je peux confirmer que tu connais très bien mes envies et la façon de réussir à les assouvir... :) Alors effectivement, c'est un plaisir pour moi lorsque tu en parles... :)

Ah oui ? Une très belle pensée dis donc... Et un moment plutôt très agréable lorsque le téléphone est mis de côté ! :D
Effectivement je connais bien tes envies, car maintenant on peut le dire, le @PetitChaton a osé franchir le pas, elle a fait un saut dans le vide et je l'ai rattrapée dans mes bras...
Pour commencer, je pourrais dire que tout a été très vite, j'ai pris contact avec elle et 3 semaines après nous nous rencontrions.. Une jeune femme timide, peu sûre d'elle qui m'a intrigué dès que j'ai lu ce post, je me suis demandé comment une femme qui parait avoir de telles craintes, puisse nous mettre son si joli corps en photo avec une si légère facilité... Je suis donc allé à la découverte de son univers ;)
J'y ai découvert une jeune femme qui doutait de ses charmes, de sa voix, de son corps ..Elle m'ouvrit sa messagerie instantanée préférée, pour le début de discussion amusante et souvent très sérieuse.. Au fil de la conversation, la belle s'est ouverte à moi doucement comme une rose qui eclot. Pétale apres pétale je l'ai découverte..mais elle mettait toujours un frein à ce que je puisse la découvrir, mais un jour, un appel (vi messagerie)..J'entends enfin la belle qui a su me donner encore plus envie de la connaitre...Elle me prévient pour me dire que ca sera l'unique et dernière fois qu'elle osera ça ..En effet, elle est timide, hésitante mais je sens une détermination.. Je ne sais pourquoi mais 2-3 jours après un matin, nous discutions de tout et de rien, et je lui ai demandé si elle voulait que l'on se voit bien que l'on n'ai jamais abordé ce sujet...Elle m'a dit "oui quand veux tu?" Aucune hesitation je lui ai donné rendez vous 2 jours après .... je pense que je vais peut être la laisser parler à son tour ;)
Rottteee a liké
par sergio
Voila un PetitChaton qui aura osé, somme toute, assez rapidement. cinq mois après avoir posté son premier message. Je suis pressé de lire ses ressentis et ceux de son partageur de mari. :D
@mike77 Je ne vais sans doute pas écrire aussi bien que toi, c'est un très beau commentaire et j'adore te lire, tu exprimes à merveille la situation.
Je me suis surprise moi même, de me sentir capable d'en arriver là, en si peu de temps... Peut être parce que tu as su me mettre en confiance, entre autre...
Je ne vais pas faire de répétions, tu en as parlé à merveille...
Et même si notre première rencontre etait assez stressante pour moi, j'en suis plus que ravie, ravie de partager ces moments avec toi !
Tout s'est enchaîné assez vite, mais en même temps c'etait réfléchi, dans le respect des envies de chacun et le respect tout simplement !
Tu as réussi à me cerner et je suis ravie d'avoir franchi ce cap avec toi... ;)
@sergio Effectivement, c'était assez rapide, plus rapide que ce que je pensais d'ailleurs... Comme quoi... Parfois... On a d'agréables surprises ! :P Je ne sais pas si mon homme va venir en parler, mais il est ravi de cette situation... :) Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir une réaction (surtout quand je vois que beaucoup veulent découvrir une évolution mais lorsqu'elle est là, il n'y a plus personne... lol) :) Pour ma part, je suis contente d'avoir franchi le cap, de voir que mon homme apprécie toujours autant ça et de vivre ces moments avec @mike77 qui a su aider le petit Chaton à se lancer... :)
Hé bé!!! Il suffit qu'on s'absente quelques jours et on découvre de jolies surprises!!! C'est beau tout ça!!!! Félicitations, magnifique et sublime évolution!!! J'espère que nous pourrons lire plus en avant les émotions ressenties par chacun de vous 3, et que ton cher mari nous gratifiera de ses réactions!!! :x :x
par sergio
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir une réaction (surtout quand je vois que beaucoup veulent découvrir une évolution mais lorsqu'elle est là, il n'y a plus personne...

Mais je compte bien continuer à suivre ton évolution. Ce n'est que les prémices et comme Mike77 a su te faire apprécier cette nouveauté, il va y avoir des suites. :D
par mike77
Oui @Masterlaurent nous allons continuer de venir ici...on a quand meme pas mal de chose a raconter..vous vous doutez bien que rencontrer ce @PetitChaton n'est pas si banal,et que les ressentis sont multiples.. Mais je peux juste dire que ce fut (c'est ) un delice que de cotoyer ce joli petit chaton...
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 92

Notre boutique candauliste 100% sécurisée