par PetitChaton - dim. juin 04, 2017 8:24 pm
Voila une photo qui ne peux que m'interpeller. Seriez-vous amateurs de jeux pimentés?
Très sympa.

Je rattrape mon retard.

par PetitChaton - dim. juin 04, 2017 8:24 pm
par Macadam - lun. juin 05, 2017 9:19 pm
Et qui pour la première fois se prépare à " afficher " certaines choses en extérieur, aux yeux de tous...
par PetitChaton - ven. juin 09, 2017 8:05 pm
Oui c'est possible... J'avance à mon rythme et en fonction de mes envies... À voir où ça va me mener...
Efrectivement, il prend pas mal de plaisir après nos séances photos...
par PetitChaton - mer. juin 14, 2017 9:51 pm
Exhibes, une fois en voiture, oui... Jupe relevée et sans rien en dessous... Sinon rien de fou... J'aime bien sortir le week-end parfois bas visibles, talons etc... Une fois au restaurant sans rien en dessous de ma courte jupe... Mais encore une fois c'était surtout entre nous, je ne pense pas avoir été grillée...
@jeanrp J'ai peut être utilisé les mauvais mots alors... Mais disons que le manque de confiance n'aide pas... Et je n'ai pas spécialement envie de décevoir la personne avec qui je partagerai ce moment... Enfin compliqué tout ça...
Ouuuuh ravie de le savoirAh oui ? Tu peux en parler ?
Je me demande à quoi tu penses...Un moment à vivre ? Vraiment ?
par PetitChaton - ven. juin 23, 2017 8:53 am
Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir de voir une réaction (surtout quand je vois que beaucoup veulent découvrir une évolution mais lorsqu'elle est là, il n'y a plus personne...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée