Voici une petite suite..
il m'a envoyé l'adresse, j'ai pris un taxi et me voila arrivé devant chez son pote, j’étais complètement bourré, prête a me faire défoncer comme une petite chienne
je frappe, julien vient m'ouvrir, j'entre, je dis bonjour à son pote. c'est un mec plutôt grand, blond, la trentaine, assez bien foutu, le genre pompier, il s'appelle Olivier
Olivier : ah oui tu m'a pas menti, elle est vraiment jolie, tu veux boire quelque chose ?
Sara : non j'ai déjà trop bu,
on se pose sur le canapé, et julien commence à m'embrasser mais je vais laisser ton imagination travailler pour le reste, je vais juste te dire que je me suis faite baiser par les deux, il m'ont bien défoncé, c’était génial. Ensuite julien est parti, je suis resté seul avec Olivier, tu te doute bien de se qu on a fait puis on s'est endormi dans son lit, je me suis réveillé dans ces bras et il m'a ramené
j'ai récupéré le numéro d'Olivier, je pense que je vais l'inviter chez nous un soir ou tu sera pas là
Moi : raconte moi plus, je veux savoir, allez stp, Olivier, il a une grosse bite
Sara : oh oui, une bonne grosse queue, je l'ai senti passer dans mon petit cul
Moi : allez racontes moi
Sara ; non je vais te laisser imaginer ces deux gras s'occuper de moi, et moi complétement saoule qui ne leur a rien refusé.
Moi : j’espère qu'ils t'ont rien fait que t'avait pas envie de faire.
Sara : ah ça non, j'ai adoré ce qu'on a fait mais comme on avait beaucoup bu, on a un peu fait n'importe quoi.
Moi : comme quoi, allez dit moi juste un truc croustillant que vous avez fait
Sara me chuchote à l'oreille quelques mots, en entendant ces mots, j'ai eu une érection
Je n'ai pas pu résister, je l'ai embrassé, elle avait encore les odeurs de sa nuit de sexe avec ces deux mecs, ça m'a excité encore plus.
Suite...
je mets la suite dans pas longtemps