©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7
Voici mon cas :
Je suis cadre sup dans une grande entreprise. Ma collaboratrice est jolie. On s'entend bien.
Son mari, une connaissance associative m'a proposé de la draguer pour la mettre dans mon lit ou lui faire lamour dans mon bureau (par ex). Il aimerait que je lui raconte.

Pour l'instant, je n'ai que des relations très professionnelles avec elle : vouvoiement, échanges de pratiques professionnelles, café et c'est tout. Je suis son supérieur hiérarchique direct. Notre société est très hiérarchisée, cela ne facilite pas les choses...

Quand je plaisante sur le sujet du sexe, elle sourit mais, très sérieuse, reprend les conversations professionnelles. Je sais que je lui plais. Par exemple, elle sattarde dans mon bureau et je constate que depuis 3 mois, elle fait des efforts dans son look (jupe courte, a tel point quun jour jai entraperçu ses fesses et son string). Elle me plait énormément.

Le problème est que je ne peux en aucun cas me dévoiler car du elle le prend mal, je risque d'être grillé.

Que me proposez-vous pour réussir mon challenge ?
MICK63 a écrit :Reparle en avec le mari pour qu'il la pousse un peu et si c'est pour t'allumer qu'elle met des jupes courte, alors laisse là continuer un peu pour voir comment cela va évoluer.

Tout ce que je sais d'elle c'est quelle jouit vite et fort. Le mari ne m'en dit pas plus...
Si elle craque, je saurai comment la rendre folle de moi.
malabar a écrit :Le mieux c'est un voyage d'affaire et tu t'arranges pour l'emmener avec toi. Personne n'y verra rien de suspect. Une fois hors du contexte de l'entreprise, elle se livrera a toi. Ma femme s'est livrée a son collegue pour la premiere fois ainsi.

Elle parle énormément... Mais que de boulot... !
Cela dépend du type de travail... si c'est du commercial on peut prétexter une recherche de clients en extérieur et souhaiter quelle soit présente ce qui fait qu'a la pause de midi on est plus dans l'entreprise.. mais au resto.. (pourquoi pas le bar d'un grand hôtel cela fait toujours son effet... et avec une coupe de champagne cela permet.. à certaine de se laisser aller a certaines confidences..

Même idées avec un séminaire, elle va donc demander a son mari si cela le gène... il dira non au contraire.. cela peut être utile pour ta carrière et ton avancement qui sait.. etc etc etc

La suite ? et bien s'arranger pour réserver une seule chambre (deux lits..) et faire croire arrivé sur place que il y a eu une erreur dans la réservation mais qu'il n'y a rien de libre ailleurs.. mais que puisque il y a deux lit... il ne fait pas être gêné dans le train il y a bien des couchettes proches les unes des autres.. de plus nous sommes bon collègues, je suis un gentlemen et cela restera confidentiel entre nous... Mais aller au restaurant ensemble.. et re champagne etc etc ambiance.. la suite ? A créer.. Et si elle hésite elle peut appeler le mari qui peut la rassurer et lui dire de bien...s'amuser ;)
Steve57 a écrit :
MICK63 a écrit :et dans votre boulot, vous arrivez pas a vous rapprocher un peu plus ou vous retrouver tous les deux

Si, au Café, dans une pièce près de notre bureau.

tu vas prendre un café avec elle, tu lui frôles les fesses délicatement avec ta main et tu verras sa réaction :)
salopinette a écrit :
Steve57 a écrit :
MICK63 a écrit :et dans votre boulot, vous arrivez pas a vous rapprocher un peu plus ou vous retrouver tous les deux

Si, au Café, dans une pièce près de notre bureau.

tu vas prendre un café avec elle, tu lui frôles les fesses délicatement avec ta main et tu verras sa réaction :)

Je vais essayer demain.
heureux de voir qu'on est dans le fantasme de mec.... qui est à deux doigts de se prendre une tarte.. et de tout gâcher...... La plupart des femmes subissent cela tout le temps.. mains aux fesses dans les transports, allusions pas toujours fines dans le boulot.... elle vivent cela comment d'après vous ? Sérieusement si elle étaient vraiment ce que les hommes voulaient... elle passeraient leur temps allongées ou à 04 pattes.. Donc ayez un peu de retenue, de savoir faire... et vous verrez que vous "ZOB"tiendrez bien plus......... ;)
Misepan a écrit :heureux de voir qu'on est dans le fantasme de mec.... qui est à deux doigts de se prendre une tarte.. et de tout gâcher...... La plupart des femmes subissent cela tout le temps.. mains aux fesses dans les transports, allusions pas toujours fines dans le boulot.... elle vivent cela comment d'après vous ? Sérieusement si elle étaient vraiment ce que les hommes voulaient... elle passeraient leur temps allongées ou à 04 pattes.. Donc ayez un peu de retenue, de savoir faire... et vous verrez que vous "ZOB"tiendrez bien plus......... ;)

assez d accord avec toi.
le coup du frottement des fesses par terrible
je prefere l idee donnée car un membre d'un objet qui tombe devant elle, et il est vrai que si elle a envie de montrer son envie elle va se precipiter pour le ramasser et ce devoiler un peu
Bonjour

je suis assez d'accord avec Misepan. Les femmes subissent presque du harcèlement par les hommes. Il me semble important de proscrire les plans du type mains aux fesses !!!
le coup du crayon qui tombe peut être intéressant, mais je pense qu'il ne faut pas oublier de la félicité proprement et simplement sur ses tenues vestimentaires quand elle mets des tenues plus sexy que d'autres, mais en reste très objectif et sans faire d'allusion douteuse. Si elle continue avec ce type de tenues ou toujours plus sexy, il faudra réfléchir à avancer, et dans le cas contraire, la porte sera fermée.
Misepan a écrit :heureux de voir qu'on est dans le fantasme de mec.... qui est à deux doigts de se prendre une tarte.. et de tout gâcher...... La plupart des femmes subissent cela tout le temps.. mains aux fesses dans les transports, allusions pas toujours fines dans le boulot.... elle vivent cela comment d'après vous ? Sérieusement si elle étaient vraiment ce que les hommes voulaient... elle passeraient leur temps allongées ou à 04 pattes.. Donc ayez un peu de retenue, de savoir faire... et vous verrez que vous "ZOB"tiendrez bien plus......... ;)

Je suis très patient.
A supposer que ce topic ne soit pas fondé sur un pur fantasme (ce qui est un droit absolu), je rappellerai la règle de base : NO ZOB IN JOB.
Quand il s'agit d'une subordonnée, imaginez que vous concluiez, bon d'accord.
Ensuite, vous vous embrouillez, forcément. Sauf cas rare.
Alors, pour la rallonge de fin d'année ? Qui décide ? L'amant ou le boss ? Les rumeurs ? Ca va vite dans une boîte non ?
Ne serais tu pas en couple cher Steve57 ? Ca va forcément transpirer hors boulot.
Tout cela et fort risqué. Même si on ne réfléchit pas devant une belle femme… je sais bien
Enfin, si tu veux vraiment y aller, rien de mieux que les pots avec champagne, ça les décoince bien et tu peux lui demander de retirer sa culotte pour le reste de la journée ou l'emmener dans un local isolé. Ensuite inch'allah…
Steve57 a écrit :Je pense que la coupe de champ la fera se détendre. Je lai vu ce matin : elle est habillée très sexy. Je lui ai dit quelle était ravissante.

Elle était heureuse de la remarque

bonjour steve57,

Apres lecture des différents intervenants de ton sujet,je viens apporter à mon tour,ma vision...

D'accord avec "misepan" qui met en avant que les femmes ne sont pas uniquement,ce qu'on voudrait quelles soient...OUF! Le contraire enlèverait bien du charme aux relations hommes femmes.

Egalement proche du raisonnement de "cpldeparis",qui est tout à fait juste...il n'y a malheureusement aucun "calcul" possible des risques!

Et enfin pour réagir à ton dernier post,quant à sa tenue sexy...cela signifie,sans doute,qu'elle aime plaire ou "te" plaire...ce qui ,à mon gout,est deja bien agréable et delicieusement croustillant....donc continu à la complimenter gentiment,sans la brusquer,ce qui logiquement,la flattera....

C'est elle de toute façon qui décidera d'aller plus loin ou non(avec l'aide son mari aussi)...donc ,rien ne presse,prends les choses avec patience...une femme qui sait se faire attendre et désirée,n'est ce pas en somme ce qu'on demande ?? Le temps passé à se charmer,à se plaire, est un moment si intense ,si croustillant,que pour ma part,plus que le vivre c'est souvent celui qu'on retient...

J'avais aussi une collaboratrice qui portait toujours des bas,de toutes les couleurs avec coutures ou sans,tres féminine mais aussi tres pro...il ne s'est jamais rien passé,sauf des jeux de regards,mais le simple fait de voir le matin en arrivant ou quand elle venait dans mon bureau ;un de ses bas plissé à la cheville,ou assise voir ou plutot entrevoir le haut d'un bas,me suffisait à me dire que c'était une belle journée... de l'avoir vécu!

En attendant de lire la suite de "ton" aventure....
Ce matin, elle me retourne mon conpliment de hier en me parlant de mon costume très élégant. Elle m'accompagne a une réunion qui se terminera certainement par un petit restau.

habits de ce jour : petite robe, collants ou bas, chemisier, bottes.

Ca avance et prend forme.
Super Steve

Il me semble que le chemin se fait doucement.
Continues de la complimenter surtout quand elle est très sexy, et le jour où elle l'est moins, dis lui qu'elle est belle mais moins sexy qu'avec tel ou tel vêtement. Suivant la suite tu sauras clairement ce qu'elle pense de tes remarques.

Pour le restau de ce soir, la boisson à ne pas oublier est le champagne. essayes de prévoir après un club de type bar + piste de danse. Comme ça tu pourras l'inviter à boire un verre et l'opportunité de la piste de danse laissera le choix à madame de prolonger la soirée.

Amuses toi, mais prends ton temps.
Je suis partagé : le jeu de la séduction est agréable, le meilleur moment dans l'amour selon Clémenceau. Mais le désir qd il est fort pousse a vouloir sauter le pas. Je pense que tu lui plais, que tu n'auras pas de mal à l'avoir dans ton lit. Ce qui est bien c'est qu'il ne risque pas d'avoir d'embrouille avec le mari! Il peut y avoir une embrouille entre vous, mais en étant trivial, ça va être dur de plaider le harcèlement pour une femme habillée très sexy et qui accepte de déjeuner avec son patron.
A toi de voir, le moment que tu vis est hautement érotique, a toi de voir si tu veux assouvir ton fantasme. Et je crois que tu le souhaite.
On ne vit qu'une fois...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée