Voici la suite comme promis du récit que Sara m'a fait :
je me suis levé, on est face à face, il pose ces mains sur mes joues et m'embrasse, ces mains descendent sur mon cou puis le long de mon corps pour arriver sur mes hanches. ses mains arrivent sur mes fesses, il m'attire a lui , je sens sa bite contre moi
on reste comme ça plusieurs minutes, à nous caresser, nous embrasser avant de s'allonger dans son lit.
Je suis allongé sur le dos, les jambes écartées attendant qu'il viennent me remplir, j'ai trop envie de sa bite, il s'allonge sur moi , sa bite est tendu, quelle belle bite toute raide pour moi, je sens sa bite contre moi, elle me pénètre doucement, j'adore ça, c'est trop bon.
Sara : oh c'est bon, oui vas y, baises moi, j'adore
Thomas : ahhhh c'est bon, je vais te montrer ce que c'est de baiser avec un vrai mec.
Sara : oh oui vas y, c'est trop bon
il a pris tout son temps, variant les rythmes de ses coup de bite, m'embrassant quelquefois tendrement et a d'autres moment plus fougueusement.
Sara : oh oui vas y je vais venir, je jouiiiiiiiii
Thomas : vas y, lâches toi, joui, t'as pas l'habitude qu'on t baise comme ça.
il m'a regardé jouir, lui n'a pas encore jouis,
Thomas : t'es trop belle quand tu jouis, je t baise mieux que ton mec. dis le
Sara: oh oui j'adore, tu m'as bien fait jouir, tu veux que je t su....
mais j'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il accélère le rythme, c'est trop bon, il jouit quelques minutes plus tard, et envoie tout son sperme en moi.
il me chuchote quelques mots a l’oreille.
Moi : il t'as dit quoi ?
Sara : ça vas t’énerver
Moi : quoi vas y racontes, tu sais que tu peux tout me dire
Sara : il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il avait des sentiments pour moi
Moi : quelle bâtard et t'as répondu quoi ?
Sara : on en a parlé, il m'a dit que il voulait se mettre en couple avec moi, que je devais te quitter.
Moi : l'enculer je vais le niquer
Sara : laisse tomber, je lui ai dit que j’avais pas de sentiment pour lui, mais j'étais bien bourré et il m'a fait un peu de peine, du coup je l'ai laissé m'embrasser et il m'a prise dans ses bras, on s'est allongé et on s'est un endormi. pas très longtemps, je me suis réveillé car il avait sa main entre mes cuisses.
Sara : arrête c'est pas bien ce qu'on fait si t'as des sentiments pour moi.
Thomas : allez vas y une dernière fois
Sara : non je veux pas
Thomas : tu mouilles déjà, t'es sur que tu veux que j’arrête
Sara : oohh oui, ehhh non vas y oui continu c'est bon
Thomas: je savais, t'aimes ça que je t baise
Sara

ui j'adore ça mais baise moi comme une chienne, pas comme ta copine, je suis une vilaine fille, je veux que tu me défonce. baise moi fort
il m'a mis a quatre pattes, et m'a enfilé directement, il m'a mis quelques claques sur les fesses, en m'insultant de bonne salope et de petite pute,je l’encourageais à y aller plus fort
il me mettait des bonnes fessés, il m'a bien défoncé puis il s'est retiré et il est venu me mettre sa bite dans ma bouche, et il m'a baisé la bouche,
Au bout de quelques minutes, sans me prévenir, j'ai senti la première giclé de sperme aller directement au fond de ma gorge, j'ai failli m’étouffer mais il a continué a me baiser la bouche. il s'est bien vidé dans ma bouche.
Thomas: avale mon jus espèce de salope.
j'ai avalé tout son sperme comme une petite soumise.
Voila tu sais tout, après il a été très froid et m'a juste dit
Thomas : vas rejoindre ton conard de copain
Moi : et ca va ? cette enculé t'as forcé a baiser avec lui.
Sara : arrête, je voulais qu'il m baise. mais c'est fini si il a des sentiments pour moi je vais plus baiser avec lui.
Effectivement suite à cette soirée, elle n'a plus baisé avec lui, enfin normalement, c'est ce qu'elle m'a dit

Fin
Je ne suis plus avec cette petite salope de Sara, nos chemins se sont séparés, il me reste que mes souvenirs et mon imagination pour l'imaginez dans des scenarii toujours plus chaud. j'adore imaginer des situations réels qu on a vécu, certaines rencontres qu'on a fait et d'extrapoler sur ce qui se serait passé si ça avait dérapé ou alors l'imaginer dans des fantasmes extrême et inavouables.
Si ça vous intéresse que je continu avec des scenarii fantasmer faite le savoir avec vos commentaires.