@curieuxCandau Non, au contraire, l'état de langueur est, à mon avis, l'un des meilleur moment !!!

Nous avions prévus une soirée et nuit en amoureux. Les enfants chez la mamie, soirée resto, club et hôtel pour nous.
Nous nous préparons en vue de cette soirée qui s'annonce des plus spéciale.
Pas mal de questions et un peu de stress au fur et à mesure que l'après midi se passe.
Nous arrivons à l'hôtel en fin d'après midi. Check in, découverte de la chambre et de la vue du haut de ce 15ème étage. Nous nous préparons doucement et, d'un commun accord, nous décidons de décommander le restaurant. En effet, le stress nous à un peu coupé l’appétit et nous avons peur qu'un repas nous reste sur le ventre.
Nous décidons alors de profiter des services de notre hôtel (d'un certain standing, il faut l'avouer) et d'aller à l'espace lounge ou des amuses-bouches sont proposés.
Chacun se fait donc sa petite assiette accompagné d'un bon verre de vin.
22h30. C'est l'heure de se mettre en route.
Après environ 20 minutes de trajet nous nous retrouvons devant la porte du club. Ça y est. Nous y sommes.
Nous nous regardons dans les yeux. Chacun peu y voir une profonde excitation mêlée d'incertitude.
Elle ne le dit pas mais je peux l'entendre penser à haute voie :
- "Mais qu'est-ce que tu ne me fait pas faire ??"
Et moi de lui répondre :
- "En tout cas je sais ce que je te fais faire !"
Nous osons pousser la porte et entrons.
Les personnes à l'accueil sont très agréables et, remarquant immédiatement notre statut de débutant, nous propose une visite des lieux.
A l'entrée, l'espace bar et piste de dance. Un petit coin lounge avec des canapés tout proche permet de s'installer pour parler.
Un peu plus loin, un premier espace câlin. Nous montons à l'étage qui est lui, entièrement consacré aux espaces câlin.
Je parle d'espace et non de pièces car le propriétaire des lieux a voulu aménager son club en espace ouvert permettant l'échange, le voyeurisme et exhibitionnisme.
Selon lui, si tu veux t'enfermer dans une pièce, tu peu rester chez toi !
Il n'est pas encore 23h et les lieux sont plutôt calme. Quelques couples (légitimes ??) s'enlacent et s'embrassent mais rien de plus.
Nous décidons de commencer par retourner au bar et prendre un verre.
Mme n'est pas super à l'aise dans les espace coquins.
Nous buvons et discutons sur le fait que c'est bien mieux et pas glauque du tout.
La musique et l'alcool aidant, nous nous détendons et commençons à danser parmi les convives plus ou moins vêtus.
Après un certain temps, "nous" décidons d'aller jeter un petit coup deuil aux coins câlins.
Je peux vous dire qu'en 1h de temps les choses évoluent vite !
Des couples, des trio, des caresses, des levrettes, des fellations et j'en passe !!
Où que nous regardions il n'y avait que des corps nus, plus ou moins beau, se touchant, se délectant les uns des autres.
Une chorégraphie érotique mêlée de soupirs de jouissance qui rendant l’atmosphère très particulier.
Mme était très gênée. Elle n'était pas à l'aise et me demanda rapidement de redescendre au bar au RDC.
Sur le chemin nous croisions des personnes pleines d'envie que nous lançait des regards et des sourires équivoques !
Soudain, elle s'arrêta net ! Le regard tourné vers la 1ère zone câlin que nous avions vu lors de la visite. Elle fixait un couple, la 30aine, en plein acte !
Elle était sur lui, montant et descendant doucement sur la verge de son partenaire, profitant au maximum des pénétrations.
Mme me dit doucement à oreille :
-"Ils ont beaux."
-"Veux tu les regarder un moment ?"
-"Oui"
Nous nous sommes alors déplacé afin d'avoir une bonne vue sur ce couple. Je parierait pour un couple légitime. Ils semblait très amoureux et transpiraient le bonheur.
De mon côté je commençait à caresser Mme.
La nuque, les épaules, les bras. Mes mains descendaient doucement le long de son corps.
Un petit arrêt sur ses seins que je plotait doucement à travers ses habits.
Des petits bisous dans le coups me permirent de sentir que Mme était vraiment excité.
Je lui fit remarqué qu'elle semblait aimer ce qu'elle voyait.
Elle acquiesça.
Ma main gauche resta sur son sein pendant que ma main droite allait vérifier le degré d'excitation de Mme.
Je défit le bouton du pantalon, ouvrit la fermeture éclaire et continua mon chemin jusqu'à l’élastique de sa culotte. Après une courte pause, aucune réaction de sa part ne venait contredire l'aventure de ma main. Je glissait mes doigts dans sa culotte arrivant finalement sur son bouton d'amour que je trouvais bien gonflé et bien humide !
Je commençais à la caresser tout en l'embrassant, et profitait de sa vulnérabilité pour faire tomber sont duo pantalon/culotte à terre.
Nous étions là, debout, elle la chatte à l'aire, en train de se faire doigter le clito et ploter les seins à regarder un couple faire l'amour à 2 mètre de nous !!
LE RÊVE !!