©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 222
Booster c'est le cas de le dire. J'ai une pêche d'enfer ce matin...

Chez moi y a rien de dur.. ou de réveillé.. ou de tendu.. chez moi grâce à @MissCroclavie elle m'a tellement excitée que j'aurai pu mouiller le string que je ne porte pas.. hahahaha
Désolé, mais je ne peux pas regarder ce genre de photos, car:

-Priapisme garanti.
-trop belle madame @MissCroclavie et l'imaginer avec @Essentielle re-priapisme.
-et imaginer @misscple36 re joignant les deux: re-re-priapisme.
Vous comprendrez donc que je souhaite protéger ma santé et retourner me coucher pour ̶m̶e̶ ̶b̶r̶a̶n̶l̶e̶r̶ pour rêver.
@MissCroclavie ce matin
IMG-20170908-WA0003.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Et que dire de celle ci, accompagnée du commentaire "hummmmm que c'est bon"
IMG-20170908-WA0002.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
croclavie82 a écrit :Et que dire de celle ci, accompagnée du commentaire "hummmmm que c'est bon"
IMG-20170908-WA0002.jpg

@MissCroclavie Superbe aussi...je te donnerais bien un petit coup de pouce... ou de langue d'ailleurs... :x
croclavie82 a écrit :Et que dire de celle ci, accompagnée du commentaire "hummmmm que c'est bon"
IMG-20170908-WA0002.jpg

oh que..ue oui, que..ue c'est bon, beau et tentant de participer (tjrs mon côt scout, je sais 8-) 8-) beau...!!

croclavie82 a écrit :@MissCroclavie ce matin
IMG-20170908-WA0003.jpg

délicieux décolleté..tiens bizarre ces fourmillements dans le mains ?? 8-) :x <3
croclavie82 a écrit :@sergio tu es tout pardonné. Vu le nombre de likes apposés sur ce topic par tes soins en 48h, je crois que tu as fait pénitence :x

Plus sérieusement et puisque tu relances plus ou moins le débat, nous comprenons tout à fait que chacun des membres du forum ne peut pas, à chaque message, réagir en mettant un commentaire. Nous suivons tous plusieurs topics qui nous intéressent, et ne pouvons consacrer des heures quotidiennement à répondre de façon systématique sur chacun des sujets.
A titre personnel, je sais pertinemment que lorsqu'une photo est postée, si elle est vue 100 fois on a environ 10 likes et 3 réponses. Eh bien nous avons pris le parti de continuer et de nous amuser pour les 10+3 qui apprécient et qui le font savoir, considérant que les autres préfèrent certainement aller voir ailleurs, ce qui est leur choix et que nous respectons.
Mais bon, y'a pas à dire, ça fait quand même super plaisir quand plein de monde participe 8-) :x

Belle reponse .... tout aussi belle que MrsCroclaVie (j'adore votre pseudo !! et pas que ....) .... qui m'interpelle puisque je fus de ceux qui posterent bcp .... ceux qui le font savent le temps que l'on y consacre .... photos, trier celles-ci, les reformater pour garantir un relatif anonymat, poster, etc .... et OUI, les commentaires sont le sel de ces contributeurs ....
Nous sommes (je suis !!) dans une forme de disette coté illustrations .... pourtant, quelques belles rencontres sur carte memoire, mais photos pas retravaillées, pas pris le temps de poster, etc ....
Il fut un temps ou je ne venais meme plus ici ...
et puis j'y revins, attiré par quelques coquins qui se reconnaitront .... et ce fut une très belle (re) decouverte .... vous bien sur, cple36 et sa belle, Ozeratelle, Cosmicnum, Nacra29 qui fait lui aussi un revival et non des moindres, libertindelyon, abricotine, Deborah, Yolande, Amanda.... et j'en oublie (qu'ils, qu'Elles (!) me pardonnent )
Mais, encore faut il avoir le temps ... y compris de poster une reponse qui demande du soin, le soin que meritent ces belles et leurs coquins d'epoux ....
Alors plutot qu'un fade discours, on prefere surseoir, et c'est parfois pour longtemps .... toutefois, de petits et discrets like indiquent un passage, et sont autant de clin d'oeils entre gens de bonne compagnie
On les connait, et on sait qu'en attendre ... on sait que parfois ils ne prirent pas le temps, furent contrariés, ne furent pas dans une ambiance propice .... mais on sent leur presence encourageante et pleine d'admiration ....

Tout ça pour ça diront certains .... oui .... les consommateurs, les voleurs d'images, ceux qui prennent sans rien donner ... aux antipodes de l'altruisme et du partage du candauliste ....
Les autres comprendrons ....

Postez avant tout pour vous, pour le plaisir que vous en retirez ... et sachez gouter aux signaux faibles, aux passages discrets qui n'en sont pas moins tres amicaux et pleins de bonté ... et de desir ainsi suscité !

Merci Mmes .... d'accompagner aussi bien vos hommes, les devancant meme parfois dans leurs pervers desirs candaulistes ;) .... Merci à vous Messieurs, de si joliment conter et illustrer ces moments ....

Carpe Diem ... et bravo encore !!
IMG-20170908-WA0002.jpg

Elle cherchait ses clés ? nan parce que si elle veut je peux l'aider à chercher...
@Masterlaurent ,@Ludo69 ,@cok1secret , merci de vos réaction.
@Libertins49 , pas mieux...
@Essentielle ,@misscple36 , vous êtes pires que les mecs lol
Tout compte fait, en regardant cette photo sous un autre angle, je me demande s il n y avait un message subliminal....
Tel que :
" Que vais je pouvoir bien faire
que je n ai toujours pas fait
Pour émoustiller mon cocu en me faisant plaisir "
Les femmes ont beaucoup d'imagination. Les cocufieuses sont rarement à cours. :D
;-) @sergio

Nous (cocufieuses) faisons les choses selon l envie du moment, la pulsion du moment.
Très souvent , grâce à la complicité et aux partages de nos cocus avec vous, nous pouvons revisionner les choses... et là, 2 réactions possibles :
- la surprise " j ai osé faire çà "
- un bond vers l avant : " tiens donc ... cela me donne une idée...."
;-) ;-)
@MissCroclavie , fais toi plaisir, surprends toi, et surprends nous, c'est du bonheur :D
MissCroclavie a écrit :Tout compte fait, en regardant cette photo sous un autre angle, je me demande s il n y avait un message subliminal....
Tel que :" Que vais je pouvoir bien faire
que je n ai toujours pas fait
Pour émoustiller mon cocu en me faisant plaisir "

n'aie crainte tu arrives bien joliment, @MissCroclavie à émoustiller et ton chéri et la gente masculine !!

croclavie82 a écrit :@MissCroclavie , fais toi plaisir, surprends toi, et surprends nous, c'est du bonheur

oh oui, que..ue du bonheur, fais toi (fais ns..) plaisir, @MissCroclavie !! <3 :P
Petite photo envoyée par @MissCroclavie ce matin, mais cette fois ci, pas à moi...
1505366169237.JPEG
Et celle ci pour moi cette fois.
Screenshot_20170914-075839.png
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 222

Notre boutique candauliste 100% sécurisée