- 07 sept. 2017, 08:36
C est bonne journée qui commence.... - Avec des énergies positives ;-)
Debout !!! ;-) ;-)
Debout !!! ;-) ;-)
croclavie82 a écrit :Envoi de @MissCroclavie au moment de partir au boulot ce matin, y'a même une petite dédicace
croclavie82 a écrit :Et que dire de celle ci, accompagnée du commentaire "hummmmm que c'est bon"
croclavie82 a écrit :Et que dire de celle ci, accompagnée du commentaire "hummmmm que c'est bon"
croclavie82 a écrit :@MissCroclavie ce matin
croclavie82 a écrit :@sergio tu es tout pardonné. Vu le nombre de likes apposés sur ce topic par tes soins en 48h, je crois que tu as fait pénitence![]()
Plus sérieusement et puisque tu relances plus ou moins le débat, nous comprenons tout à fait que chacun des membres du forum ne peut pas, à chaque message, réagir en mettant un commentaire. Nous suivons tous plusieurs topics qui nous intéressent, et ne pouvons consacrer des heures quotidiennement à répondre de façon systématique sur chacun des sujets.
A titre personnel, je sais pertinemment que lorsqu'une photo est postée, si elle est vue 100 fois on a environ 10 likes et 3 réponses. Eh bien nous avons pris le parti de continuer et de nous amuser pour les 10+3 qui apprécient et qui le font savoir, considérant que les autres préfèrent certainement aller voir ailleurs, ce qui est leur choix et que nous respectons.
Mais bon, y'a pas à dire, ça fait quand même super plaisir quand plein de monde participe![]()
MissCroclavie a écrit :Tout compte fait, en regardant cette photo sous un autre angle, je me demande s il n y avait un message subliminal....
Tel que :" Que vais je pouvoir bien faire
que je n ai toujours pas fait
Pour émoustiller mon cocu en me faisant plaisir "
croclavie82 a écrit :@MissCroclavie , fais toi plaisir, surprends toi, et surprends nous, c'est du bonheur
Notre boutique candauliste 100% sécurisée