©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 114
par Lolo7599
Ludo69 a écrit :Encourage ta salope
Qu'elle te rende heureux cocu
Dis lui de e montrer comment elle est..
Et de me prendre des photos de ses deux boîtes qui vont la défoncer...

Elle va me rendre heureux puisque déjà 3 hommes sont venus danser avec elle.
Elle me raconteras tout en rentrant ! Mais elle me demande de voir ton sexe et veux savoir si tu as ejzcule en pensant à elle?
par Lolo7599
Ludo69 a écrit :Toujours pas éjaculé
J'attends de voir Madame
Je posterai une photo en moto
Parlé d'elle m'excite un peu....
Dis lui qu'elle me chauffe ta salope

Elle le sait, mais elle aimerais que tu expliques comment tu vas la baiser !
Elle aimerais etre ta salope ce soir et enfonce ta bite au plus profond d'elle meme mais tu n'es pas la.. D'autres en profiteront
par Lolo7599
Ludo69 a écrit :Je m'approche d'elle, la regarde, lui parle tout en frôlant son corps avec mes mains...
Je l'assoie sur le tabouret remonte sa robe...

C'est tout? Elle va être déçu
par Lolo7599
Ludo69 a écrit :Non
Je lui bouffe la chatte
La doigte jusqu'à rentrer ma main entière...
Ensuite je l'a baise en levrette tout en lui caressant l'anus

Je lui est envoyé ton message ! Elle a répondu qu'elle adorerais pouvoir être prêt de toi pour chevaucher ton sexe et etre ta salope
par Lolo7599
Ludo69 a écrit :Humm demande lui une photo d'elle m'offrant son corps....
Je suis disponible

Elle est en soirée et ne peut rien envoyer pour le moment ! Surtout qu'elle me fait comprendre que elle est sur le point de partir chez un homme qu'elle a rencontré
par Lolo7599
Ludo69 a écrit :Humm la coquine...
Souhaites lui une bonne soirée de ma part..

Au plaisir de se revoir et quand vous serez VIP
Répondez moi

Elle est en route pour chez lui ! Mais elle n'as pas pu résister à le sucer dans un coin de rue ! Elle va passer une nuit de folie.
Merci à toi, ma coquine demanderas sûrement des nouvelles de toi et ton sexe demain
par CoupleMignon
Elle se prépare et elle est sortie avec cette lingerie mais c'est bizarre ce sont deux photos que tu as déjà posté. À moins qu'elle arrive à prendre les mêmes photos à l'identique (même éclairage, même arrière plan, même cadrage etc)
par Lolo7599
Manu11111 a écrit :Raconte nous sa soirée à son retour et dans quel état tu l'as retrouvée. Ton récit interposé était sympa et excitant à suivre! Merci

Elle est rentré heureuse ! Elle est rentrer sans string et avec les seins encore pleins de sperme ! Elle m'as tout raconter pendant que l'on faissait l'amour à son retour !

Comme je l'es dis elle avait sur la route fait une fellation à cet homme ! Ensuite en montant jusque chez lui l'homme l'avait petit à petit déshabiller dans les escaliers pour arriver en lingerie devant sa porte ! Il ouvra la porte et elle vit un autre homme, son colocataire..
L'autre home proposa de partir dans sa chambre pour les laisser. D'habitude elle refuse toujours les plans à 3, mais ce soir elle m'avait prévenu qu'elle en voulait un et proposa au colocataire de rester s'amuser avec eux.
La suite vous la connaissez, elle s'est faite prendre plusieurs fois par tout les trous par ses deux hommes qui se sont vider l'un sur ses seins, l'autre dans sa bouche. Elle était heureuse avoir eu deux bites rien que pour elle..
par Lolo7599
aznnathan a écrit :@Lolo7599 magnifique fessier
Que faire avec ben le maximun dabord bien les prendre en main et bien les masser
Pour ensuite enlever ce petit string avec les dent et frotter ma bite entre les 2 fesses de bas en haut jusqu'a la faire craquer
Tout ca pour dire superbe femme tres sexy

Elle lira cela à son reveil ! Mais nul doute que ca l'exciteras !
Merci beaucoup pour elle
par winchesterdu
Oui de temps en temps mais plutôt soft en fait pas assez sur d’elle pour ce lâcher complètement.

Le but de ce poste recueillir vos avis et vos fantasmes sur ce que vous lui feriez pour que en les regardants elle soit hyper exitée :)
par nizo
winchesterdu a écrit :En attente de vos coms :)
Bien crue de préférence ^^

Ca c'est une carabine capable de tirer plusieurs coups !
Une pure Winchester !
  • 1
  • 72
  • 73
  • 74
  • 75
  • 76
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée