Bonjour à tous,
A mon tour, de raconter une petite expérience, ou plutôt deux, en fait. Ce qui est cocasse, j'ai que j'ai reconnu 2 fois la même personne, à 2 moments différents, dans 2 endroits différents, certes pas très éloignés géographiquement.....
Cette personne, que j'avais vu à plusieurs reprises sur le forum, par l'intermédiaire de son mari. Une douce et délicieuse femme, charmante et sensuelle, sexy et enivrante.
Alors bien évidemment, lors que je l'ai reconnu, dans une petite supérette de ma ville, j'ai été à la fois surpris et excité par la situation. Bien évidemment, très délicat de l'abordé dans ces circonstances, au milieu des clients, d'autant plus que c'était le week-end du confinement. La situation complexe, ne se prêtait pas vraiment à l'abordage ou aux jeux de regards, même si ce n'est pas l'envie qui manquait.
La seconde situation, est plus récente et date d'il y a quelques jours. Alors que je m'adonnais à ma passion pour la petite reine. Je circulais sur une petite route du département, lorsque dans un village, je mon regard est directement attiré par un couple qui jardine. Immédiatement, je reconnais cette charmante femme. J'avais déjà fait une soixantaine de kilomètre à effort soutenu, je manquais un peu de lucidité, mais là, impossible de ne pas la remarquer avec un magnifique bronzage, des outils de jardin à la main (je précise qu'il ne s'agissait pas des outils de son mari, elle était vraiment en train de travailler, ce qui l'a rendait encore plus désirable et attirante d'ailleurs ). Là, encore, je n'ai pû l'aborder, le couple étant en pleine discussion avec la voisine. ( Caramba encore râté, me suis-je dit.... )...
Bien évidemment, ceux qui sont arrivés jusque là, vont ce dire, il nous saoule, il parle mais on ne sait pas de qui il parle.... Bien évidemment, c'était parfaitement volontaire de ma part..... Et donc, à deux reprises, je suis tombé sur la douce et sensuelle @Misstanguy et son sympatique mari @tanguy1015 ...
Voilà, un petit récit, de deux rencontres, purement fortuites, mais néanmoins terriblement agréable et excitante. J'espère bien évidement que cela ne sera pas les dernières, l'adage ne dit-il pas "jamais 2 sans 3".