©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 114
par Lolo7599
Manu11111 a écrit :Ca doi etre top de se sentir ainsi remplie et possédée. Ma femme veut aussi tenter reste le ou les complices à trouver! Pour la fellation double ca doit être sympa pour les mecs aussi, c était pour les finir?

Ta femme va adorée et va aussi sûrement beauxoup crier ! Bon courage, j'ai eu moi de la chance ce soir la avec ces deux hommes.
La double fellation était un fantasme à moi, mais malheureusement pas pour se finir !
L'un s'est fini sur mes seins et l'autre dans ma bouche et visage
par Lolo7599
Manu11111 a écrit :Tu étais en club ou boite classique? Ils se connaissaient

J'ai été dans un bar où j'ai récontré un homme avec lequel je suis rentré ! En arrivant chez lui, en sous vêtements (car il m'as déshabiller en montant les escaliers), je découvre son colocataire qui est sur le canapé et pas déçu de me voir en cette tenue. Il propose de nous laisser en allant dans sa chambre, mzis j'étais d'humeur très coquine et je lui est demande si il ne voulais pas restée s'amuser avec nous.. Je n'es pas été déçu de la suite
par Lolo7599
Manu11111 a écrit :CA doit être exitant d embrasser son mari quand les mecs se vident avant sur toi et en bouche? monsieur doit chercher les traces et odeurs?

Mon homme reconnaît toute de suite les odeurs et sais où il se sont lâché ! Et ca a le don de l'excite
Moi j'adore me retrouver près de lui apres mes petites escapades pour retrouver son sexe et son excitation
par Lolo7599
Manu11111 a écrit :Tu t es laisser alle ou tu as dirige ces messieurs?

Je les ai guidé pour les double car j'en rêvais et ne voulait pas qu'il finisse avant de le faire. Pour le reste il avait carte blanche pour me donner du plaisir.. Meme si je n'es pas hésité à prendre les choses en main ( ou en bouche) pour leur en donner
par Lolo7599
Manu11111 a écrit :Tu as pratiquer la double à califourchon sur le gars , puis tu as guide le second ?

Exactement ! J'étais à califourchon sur un des deux pendant que je m'occupait de faire une fellation à l'autre puis je lui est proposé de venir me prendre en même temps que son ami.. Il était enchanté de ma proposition
par Lolo7599
Manu11111 a écrit :Merci pour tout ces détails et bonne chance pour la suite de tes rencontres

Merci, la suite ne sera que plus coquine je l'espère !
Bonne chance à ta femme pour trouver deux hommes qui la satisferont
par Ludo69
Hello madame ou jeune fille

Désolé pas dispo hier soir pour discuter avec toi.

Humm qu'elle bonne soirée tu as passé.

Tu as aimé réalisé ton fantasme de double pénétration ça se sent à travers tes écrits.

Quel plaisir de te lire. Te voir. Le rêve serait de te rencontrer.....
par Lolo7599
Ludo69 a écrit :Hello madame ou jeune fille

Désolé pas dispo hier soir pour discuter avec toi.

Humm qu'elle bonne soirée tu as passé.

Tu as aimé réalisé ton fantasme de double pénétration ça se sent à travers tes écrits.

Quel plaisir de te lire. Te voir. Le rêve serait de te rencontrer.....

Ce soir elle pourrait y revenir faire un tour, en espérant que tu sois présent pour lui parler.
par Bikini
Coucou à toutes et à tous !

Content de voir qu'il y a des jeunes de mon âge, ici. :)
Je n'ai pas encore parcourut le topic en entier, mais je vais le faire.
C'est super top, d'être candaulistes à nos âges, je trouve ! :)

Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, je suis un jeune cocu de 26 ans. Ma copine à 22 ans ! :)

J'en ai raconté un peu ici :
viewtopic.php?f=61&t=68690

Bises à tous.
par Lolo7599
Bonsoir mes coquins !
Mon homme ne sait pas que j'ai pris possession du compte ce soir !
Petit cadeau pour vous, et surtout pour @zaytsev qui a l'air curieux..
IMG_3442.JPG
  • 1
  • 74
  • 75
  • 76
  • 77
  • 78
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée