- 24 sept. 2017, 01:40
Merci du compliment !
Oui j'adore avaler, mais cela dépend souvent de l'homme avec qui je suis..
Je préfère les longs sexes, mzis je ne dis jamais non à un gros sexe, les sensations sont différent et j'aime ça..
En arrivant chez lui, il n'a pas pu s'empêcher de m'enlever mes vêtements en montant les escaliers (je me suis pas vraiment débattu) pour arriver devant la porte de son appartement en sous vêtements..
D'un coup, mon homme d'un soir ouvre la porte et je découvre sur le canapé, un autre homme ( son colocataire), qui me regarde avec un air surpris mais un sourire aux lèvres.. La vue que je lui proposais paraissait lui plaire..
Il propose de partir dans sa chambre pour nous laisser tranquille.. Mais en le voyant partir, mon côté coquine a fait surface et je lui est proposer de se joindre à nous car un plan à 3 était l'un de mes fantasmes..
Il se dépêcha de faire demi tour, et moi je me dépêchais de le déshabiller..
J'étais à genoux, devant deux hommes très bien monté, et tout cela rien que pour moi.. J'en mouillais rien qu'à la vue..
Je commença par lécher le nouveau venue, tandis que ma main s'occupait de l'autre..
Rapidemment j'alternais pour finir avec deux glands dans ma bouche.. Un vrai plaisir !
Puis je me mis sur l'un d'eux pour qu'il puisse commence à me baiser pendant je continuais la fellation à son amis..
C'était extraordinaire, mais j'en voulais plus.. Et je demanda à l'homme devant moi de venir rejoindre son ami pour une double pénétration..
Ce fut magique, j'en ai tremble pendant plusieurs minutes.. C'était orgasmique !!
Nous avons alterner les positions pour finalement que l'un se finisse sur mes seins et l'autre sur mon visage et dans ma bouche..
Cette nuit fut magique