Vos vidéos et photos candaulistes C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.
Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.
Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.
C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.
Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
REGLES DE CETTE SECTION :
Vos vidéos candaulistes : C'est par ici dans cette section du forum cando qu'on poste des photos candaulistes, des vidéos, des sons, et médias sur le candaulisme... par ici aussi qu'on montre ou qu'on fait entendre sa femme ou le cocu de service ... qu'on échange, qu'on joue avec les images, les vidéos et les sons... Bref tout ce qui touche aux images/vidéos/sons candaulistes c'est dans cette section de notre forum. - Merci de respecter les règles de droit à l'image et copyright. - Toute tierce personne doit être non identifiable. - Taille max des photos et sons 5 Mo et 15Mo pour les vidéos.
Nous ne souhaitons pas nous identifier pour ne pas recevoir de messages en privée tout simplement, nous venons ici raconter notre histoire voila tout. Plus tard lorsque l'on voudras franchir un palier encore, nous penserons à nous certifie pour avoir des discussions plus discrète avec certains.. @Yam tout les jeunes ne parlent pas forcément mal.. J'zcris de cette manière car je trouve que ca rend le texte plus beau voila tout. Vous n'êtes pas obligés de me lire
On n est pas non plus obligé d y croire. Ne pas vouloir se faire certifier alors que c est gratuit pour les couples, que cela vous permet de mieux profiter du forum, Ça pose question... Des fantasmeurs, On en a déjà vus Mais espérons que ces différents récits soient vrais, ça en vaudrait le coup!
Je comprends le point de vue, mais j'ai expliqué justement que l'on ne veut pas pour l'instant recevoir des MP on veut simplement raconter notre histoire. Plus tard nous nous ferons peut être certifié pour avoir des discussions en privée avec des membres, mais pour le moment on ne le souhaite pas
@Lolo7599 je fais partie des gens cités par @Sparte je le reconnais . Je pense que tout cela est fantasmé et je ne crois pas au cote "euh non mais on veut pas utiliser une fonctionnalité du forum alors du coup on ne se certifie pas juste pour ça" looool.
Mais je vous invite quand-même à continuer parce que ca n'en reste pas moins bandant à lire tellement c'est bien écrit et merci pour cela ! Après est-ce que c'est vrai ou c'est faux perso je m'en fous et je pense que tout le monde s'en fout de mon avis mdr. Mais si un jour j'ai une preuve que c'est vrai, les récits prendront une saveur encore plus excitante. Et j'incite toujours tout le monde a ne pas prendre pour argent comptant tout ce qui est dit ici. On en a encore eu la preuve sur le sujet "noël" et la déception de ceux qui y croyaient à fond... Je reste impressionné par le fait qu'on puisse aussi facilement croire tout ce qu'on lit sans avoir trop d'indices de véracité...
@TiTietGrosMinet Je comprends votre point de vue, surtout avec le manque de preuve que je peux vous fournir ! Un jour surement nous nous certifiquerons ne vous en faites pas D'ici là, chacun est libre de continuer à nous lire ou non, à mater ou non, et à nous donne des défis
Et bien continuons les fantasmes ou pas dans l attente d une preuve. Quand au jugement de se qu on croit ou non titigrosminet, peut être viens tu toi de même de te faire prendre au jeu. Qui te dit qu on y croit? "Trop de certitude tu as" . Allez continuons!