©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par pierretnath
et bien YES
je suis super content que ce forum voit le jour et je remmercie vivement l'administrateur ...... bravo et merci

j'etais un utilisateur et un membre actif des deux precedent forum mari cocu ...... et j'etais moderateur de celui de luc et béné ..... nous avions fait quelques erreurs de moderations d'ailleurs qui ont ete fatales au site ..... j'espere que celui ci vivra longtemps ....

je vais me présenter brievement

pierre 37 ans je suis marié a nath 35 ans depuis une quinzaine d'années

j'ai decouvert le candaulisme completement par hasard il y a une dizaine d'année en proposant a nath de se laisser aller a son envie du moment ... c'est a dire se taper notre voisin et ami ...........
elle l'a gardé comme amant 2 ans et les sensations vecues ont chambouler ma vision des choses

nath n'a plus d'amant et elle est moyennement motivée pour l'instant ..... elle a sans doute besoin d'un coup de pouce du destin pour se lacher a nouveau

parallelement a cette histoire j'ai eu envie de tenter l'experience en prenant le role de l'amant...

je l'ai fait avec delice en rencontrant un jolie couple ..... et j'ai pris un plaisirs immense dans ce role .

notre recherche est donc mixte .... un homme si .....et avec beaucoup de si .... bref apprenont a nous connaitre je ne suis pas fermé

une femme mariée offerte ou un mari souhaitant me confier son epouse pour moi

et toutes les personnes qui ont envie de parler de cette pratique

voila pour completer cette rapide presentation je pense qu'il est important de se localiser

nous sommes de l'allier ..... en auvergne

a bientot
par sergio
Bonjour,
Je viens aussi du site de luc et bene. Il (s) nous manque. Souhaitons que celui-ci soit aussi etoffé et convivial que celui qui a fermé ses portes, il y a quelques mois. ;)
j'aimerais entrer en contact avec Luc et Bene, si quelqun a un email, envoyez me le en MP (PAS EN PUBLIC) le mail donné sur l'ancien site ne semble par marcher

merci
par sergio
Plusieurs tentatives sans succès par le mail inscrit sur la page de fermeture. Dommage..... pour le soutien à leur apporter.
Peut-être un coucou ici. ;)
chaque forum a son identité...... l'identité que desire lui imprimer son createur et administrateur .......
celui ci propose une vision plutot soft du nos pratiques favorites .

libre a toi festival de créer ton forum de pratiques extremes et d'y tolerer toutes les polemiques.....
par jp85
Bienvenue a vous,pierrenath et que ce forum est une longue vie ;)

Pour luc et bene éspérons que le bouche a oreille fasse son effet ;)

revenez parmis nous :P :P :P :P :P :P :P
par sergio
Pour luc et bene éspérons que le bouche a oreille fasse son effet

revenez parmis nous

Je suis d'accord. ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée