Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.
Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.
Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.
Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
REGLES DE CETTE SECTION :
Les différentes pratiques candaulistes : Parlons ici dans cette partie du Forum Candauliste des diverses pratiques candaulistes et aussi des pratiques plus poussées comme le cuckolding. Vous pouvez parler de tout ce qui se fait en candaulisme, ou qui ne se fait pas :-)
Il me semble que le chemin se fait doucement. Continues de la complimenter surtout quand elle est très sexy, et le jour où elle l'est moins, dis lui qu'elle est belle mais moins sexy qu'avec tel ou tel vêtement. Suivant la suite tu sauras clairement ce qu'elle pense de tes remarques.
Pour le restau de ce soir, la boisson à ne pas oublier est le champagne. essayes de prévoir après un club de type bar + piste de danse. Comme ça tu pourras l'inviter à boire un verre et l'opportunité de la piste de danse laissera le choix à madame de prolonger la soirée.
Quelques news : le repas est la semaine prochaine. Elle est venu pour boire y Café en le disant quelle est très fatiguée en ce moment qu'un peu de détente lui fera du bien.
Elle est là, devant moi, assise dans le fauteuil de bureau. J'entrapercois le haut de ses bas, parfois le début des cuisses nues. Elle est ravissante, jaimerai glisser la main sous sa jupe.me provoque t elle ou me fais je des idées ?
fais lui faire quelque chose qui l'obligerais a se baisser devant toi son cul vers toi. et tu verras soit elle se baisse en s'agenouillant pour rien ne faire voir, soit elle garde les jambes bien tendues pour que tu la mattes
sympa de pouvoir la voir habillée ainsi...montres lui que tu regardes...et observe son attitude....d'ailleurs n'hesites pas a faire un cliché ou deux...discretement
Elle est venue pour une réunion de travail autour Dun café. Elle était un peu change : plus proche de moi, je lui ai meme frôle sa main pour lui prendre un stylo. La jupe me semblait plus remontée que ce matin.
Steve57 a écrit :Elle est venue pour une réunion de travail autour Dun café. Elle était un peu change : plus proche de moi, je lui ai meme frôle sa main pour lui prendre un stylo. La jupe me semblait plus remontée que ce matin.
reste a savoir si c etait la cas ou si c est ton avis qui te donne cette impression
Steve57 a écrit :Elle est venue pour une réunion de travail autour Dun café. Elle était un peu change : plus proche de moi, je lui ai meme frôle sa main pour lui prendre un stylo. La jupe me semblait plus remontée que ce matin.
reste a savoir si c etait la cas ou si c est ton avis qui te donne cette impression
C'est là le problème. Je me demande si c'est le fruit de mon imagination.