emiliejolie a écrit :Mademoiselle apprécie beaucoup son gode, et elle aime s'en servir tandis que je me masturbe au dessus de son visage. La vue de mon sexe, la pensée que mon sperme va bientôt jaillir l'excite terriblement.
Je ne sais pas si c'est un fantasme classique. En revanche nous, nous aimons nous masturber face à face. Nous aimons nous regarder, ça nous excite beaucoup.
emiliejolie a écrit :Elle m'a récemment avoué s'imaginer parfois de nombreuses belles queues au-dessus d'elle, bien raides de la voir se masturber. Et l'idée que ces queues se vident sur son visage, la recouvrent et la souillent en somme, la fait jouir illico.
Elle a déjà un désir de pluralité enfouit qqpart. C'est plutôt un bon début
Beaucoup de femme aiment recevoir du sperme sur leur corps.
Ma chérie aime se caresser les seins avec le sperme de ses amant.
emiliejolie a écrit :Alors, quel est l'avis des "experts" présents ici? Est ce un fantasme classique? Puis je espérer l'entendre me dire un jour "ok, on le fait"?
Sans être expert (loin de la) je peut dire que c'est un style de fantasme qui peut revenir chez certaines femmes.
Pourquoi ne pas lui en parler clairement pour la réalisation de ce fantasme? La communication dans le couple est capitale dans le candaulisme

Nous sommes candauliste, mais aussi trioliste et échangiste. Mme bi, Mr hétéro.
Notre site: papillons69.fr
Pas de vulgarité svp. Merci.