©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
40 ans, 180 cm, 70 kg, je devrais correspondre à vos critères.
Encore faut-il que madame corresponde aux miens.
Si elle est féminine, élégante et cérébrale, nous devrions pouvoir échanger de façon intéressante.
Au plaisir de vous lire.
C.
Bonjour,

Je suis un homme de 33 ans travaillant sur Paris. J'ai une expérience avec un couple rencontré ici (enfin le mari rencontré sur le site, pseudo: clem94).
Je suis brun, la peau mate, les yeux marrons vert, on me dit bel homme ....J'aimerais beaucoup devenir votre partenaire dans votre recherche de nouveaux plaisir. Je suis quelqu'un de tres respectueux et je saurais rester à la place qui sera la mienne .....

Dans l'attente de vous lire,

Italoparisien
par Corto75
Bonjour,

j'ai 38 ans 1 m84 86 kgs, brun (poivre et sel sur les tempes ;-) ) aux yeux bleus, sur Paris. Facilement disponible en journée ou soirée, je me déplace. Suis décidé, direct et discret; pas de reculade au dernier moment à craindre!
Si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me répondre en MP pour faire plus ample connaissance autour d'un verre et ...plus!
A bientôt

Notre boutique candauliste 100% sécurisée