©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 114
par Lolo7599
@MAXIME51 Inconnu.. Je couche généralement avec des hommes que je rencontres lors de soirées ou en boite.. Et je raconte tout ensuite à mon homme..

@Zorrrr Merci.. Ton long sexe aussi me fait rêver ;)
Mais pas possible pour le moment, je suis bloqué par mes études
par Zorrrr
Promis!! Je t'attends avec impatience!! Et moi je te lècherais chaque lèvre avec délectation en remontant vers ton clito tout en l'effleurant... et j'investirais ton vagin avec mon sexe... :D
par Zorrrr
Je te prendrais moi sur toi pubis contre pubis, puis toi sur moi afin d'explorer tes jolies seins, je te mettrais en levrette, des coups longs et très lents, pour que tu puisses bien sentir toute la longueur, puis des coups plus rapides puis plus longs, je remonterais bien pour que tu puisses bien la sentir....
par Zorrrr
Puis je mordillerais tes jolies seins tout en remontant mon sexe dans ton vagin... je prendrais tes cheuveux à pleine mains pour te cambrer.... T'aurais droit à des fessés... tout en t'embrassant le cou... <3
par Zorrrr
Pas de problème! J'en prendrais plein!
Je te caresserais de partout tout en te faisant des bisous... je te mettrai sur le ventre, puis sur le dos, je te ferais prendre des positions, et te ferais sentir mon sexe à l'entrée de ton vagin, lui ferais caressaisser ton clito... j'approcherais ma main de ton sexe, pour enfiler un doigt, puis deux, puis trois... je m'attarderais sur tes jolies seins, sucerais tes tétons, les mordillerais, les malaxerais... te prendrais le cou pour te mordiller l'oreille... j'approcherais mon sexe de ta bouche, te donnerais des petits coups sur la joue... pui tu en feras ce que tu voudras...
par Lolo7599
@Zorrrr Je jouerais avec ma langue autour de ton gland, puis le lècherais de la base jusqu'en haut avant de le gober et me l'enfoncer jusqu'au fond de la gorge.. Ensuite je ferais des vas et viens avec ma bouche et ma main, lentement et parfois très vite.. Tout cela en jouant avec ma langue autour de lui ;)
Ensuite tu viendras me la mettre?

Parfait, il sera heureux de me voir avec ton sexe ;)
par Zorrrr
Mmmmmh!!!! J'adore parler avec des coquines comme toi!! :D
J'imagine ce que tu me fais! C'est jouissif! J'en peux plus! J'espère qu'on se rencontrera bientôt ! :D
par Zorrrr
Oui Evidemment! Je viendrais te la mettre... à l'entrée, puis un peu plus loin tout en faisant des va et vient, puis de plus en plus loin pour finir bien au fond!!!! :D
par Lolo7599
Tu bandes? Montres moi ca ;)
Et encore ce n'est rien comparé à ce qui t'attend vraiment.. Tu me prendras comment? Et pour te finir une petite idée? ;)

J'espère aussi, j'en mouille d'avance..
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 114

Notre boutique candauliste 100% sécurisée