©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
bilan bon dans l ensemble

beaucoup de fêtes de sorties

côté sexe ...1 très belle rencontre qui dure encore ...suivant les soirées que l on fait

2 aussi belle avec autant de classe et de savoir recevoir ....mais moins imaginatif et performant dans les jeux ..

nous sommes et restons toujours dans la qualité ...le côté bestial ou pluralité pas du tout pour nous.

donc 3 rencontres haut de gamme .....voila le bilan et très content de cette année passé
Salut à vous deux. je suis nouveau sur le forum. je découvre. J'ai une question à te poser: son amant préféré est-il devenu encore plus éxigeant avec ta femme depuis que la relation dure entre vous ? Si oui raconte nous de qu'elle façon. Merci.
merci pour vos com sympa.......pour répondre à modena84....nous faisons un peu moins la fête et sortons moins.. aussi
nous le rencontrons donc qu épisodiquement ....cela se passe toujours à merveille et ses demandes suivant les soirées sont soi mme nue sous ses tenues sexy ...soi quand il fait beau..elle devait arrivé en string et talons haut sans rien d autre..
hé bien voila ,nous y sommes en plein dedans (les beaux jours ) et beaucoup de messages en mp mais rien de concret
c'est pratiquement du 100% fantasmeurs.
on ne vient plus que très très rarement car il ne se passe rien ici ...le calme plat .
bonne vacance à tous
peut-être avons nous trouver un nouvel amant ....ma salope est sous la douche ..
cet homme nous reçois à 20h30..

à ses dires il est tout ce que l'on recherche avec ce côté dominateur ..

bonne première initiative de sa part , il la veut sans culotte à dispositions pour ses mains balladeuse et fouilleuse

vite que la soirée commence
classeetsexy06 a écrit :peut-être avons nous trouver un nouvel amant ....ma salope est sous la douche ..
cet homme nous reçois à 20h30..

à ses dires il est tout ce que l'on recherche avec ce côté dominateur ..

bonne première initiative de sa part , il la veut sans culotte à dispositions pour ses mains balladeuse et fouilleuse

vite que la soirée commence

belle belle soirée ...le nouvel amant a était à la hauteur de ses dialogues ..une belle rencontre
Gygès a écrit :Bonjour,
Moi j'aimerai bien connaitre vos aventures de cet été 2011, et de l'évolution de Madame...! Merci :P

on a commencé hier au soir , honnêtement ...une agréable surprise ...
belle maison , un homme mieux que sur les photos ...
champagne , barbecue ...

homme très très entreprenant après le verre de bienvenue , il habite à 20 mn de chez nous et nous pensons que de belles soirées sont à prévoir pour cet été
boudi83 a écrit :hello les amoureux un grand merci pour votre visite et surtout pour ce moment de pure bonheur, Mary alors la voilà une femme extraordinaire dune sympathie incroyable un sourire a tomber et un fessier mais alors un fessier qui sort de je ne c'est ou !!!!!! j'en est rêver toute la nuit si doux cambrer bronzer en j'en passe tous simplement magnifique j'ai passer un moment tres tres agréable en votre compagnie la négociation a étais extrémement dure LOL tu est tres joueuse et j'adore cela Alain toi aussi merci de ta gentilleusse votre êtes un couple adorable avis au personne du forum qui auront la chance de vous rencontrer vous passerais avec ce charmant couple un moment simple conviviale et vous craquerais certainement sous le beauter le charme le sourire et les magnifique forme de madame je vous fait de gros bisou les amoureux et au plaisir de vous revoir dans mon commerce avec du rose bien frais .bizzzzzzz

alors la ..paul ...un grand merci ...c'est la qu'est l'art ......marie se languie déjà de la future partie de poker ...hihihihi
en plus tu n'as pas oublié pour la fin le rosé bien frais , c'est le plus important ...
bises à toi et beaucoup de monde pour cet été dans ton commerce si chaleureux avec un homme mesdames qui sera vous charmez avec tact et délicatesse ......un vrai libertin de la vie et de ses plaisirs ....
nuggets a écrit :Alors trouvé ou pas cette perle rare ? En tout les cas, moi j'espère de tout coeur.

on a trouvé , même 2 (sourire)mais en stand bye au moins 15 jours ,on est envahie par les touristes à partir de vendredi , la maison est pleine .

la suite de nos aventure si il y en a!!! sera on pense après la saison .......

Notre boutique candauliste 100% sécurisée