©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 172
Je sens que vos retours vont encore avoir un effet très positif sur ma chérie :x 0=) :x 0=)
Merci, je vais encore être un peu plus cocu demain qu'hier ... ;)
Bon en attendant les prochaines coquineries de la miss voici la suite en photos :
Pendant que notre amis a mis en route le barbecue, la miss a changé de tenue ... elle adore !
DSC_3487.JPG

DSC_3490.JPG

Oui oui la hache est toujours là lol
DSC_3484.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Oh la coquine, elle a dû chercher un bout de temps pour trouver une jupe encore plus mini que la précédente mais elle a finalement réussi. Et en plus avec un motif camouflage au cas où elle serait encore trop visible, quelle superbe coquine tu as là.
Disons que pour une rencontre dans une cabane de chasse... sa micro jupe était parfaite pour le camouflage et rester discrète .... vis a vis du chasseur de coquine !
Mais il l'a quand même débusquer ;)
Bon il faut dire qu'elle n'était pas très farouche, un peu comme ces faisans qu'on lâche et qui vont dans la direction du chasseur !
DSC_3486.JPG

Elle s'est très vite laisser apprivoiser, peut être pensait 'elle que s'était la meilleur façon de ne pas se faire tirer ... lol (bon ok je sors) :oops:
DSC_3492.JPG

DSC_3495 - Copie.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par cplamor
Elle devait plutôt penser que c'était la meilleure façon de se faire tirer 0=)

Alala, je me surprend à espérer chaque jour quelques nouvelles photos et histoires d'ozeratelle. Vous êtes devenus mon fix quotidien de coquineries raffinée, que je m'empresse de partager avec ma reine de coeur et de corps (on est candauliste on ne se refait pas !).

Bises
julesx630 a écrit :Allez c'est bon tu peux revenir Mr @oZeratelle ;-)
C'est fou comme toutes les poses de Miss sont érotiques !!!
Tu as vraiment une très belle femme !!!!

Merci @julesx630
C'est vrai que la miss prend des poses assez érotique, mais elle le fait très naturellement, il n'y a presque jamais de poses ou je lui dis tiens mets toi comme ceci ou cela. Non elle joue avec moi et mon appareil ... oui avec mon gros appareil photo ;)
Merci encore pour tous tes retours toujours très agréable à lire.

cplamor a écrit :Elle devait plutôt penser que c'était la meilleure façon de se faire tirer 0=)
Alala, je me surprend à espérer chaque jour quelques nouvelles photos et histoires d'ozeratelle. Vous êtes devenus mon fix quotidien de coquineries raffinée, que je m'empresse de partager avec ma reine de coeur et de corps (on est candauliste on ne se refait pas !).
Bises

Cela fait plaisir de savoir que nos coquineries sont également appréciées par des couples ;)
on vous embrasse !

@rochris @lecavalier @lagerfeld @CoupleMignon Merci pour vos encouragements coquins et pour tous ces compliments 0=)
Suite de la soirée...
Comme il faisait un peu frais dehors et que les saucisses étaient cuites nous sommes rentrés à l'intérieur reprendre des forces.
La coquine, avait faim ... de son amant, qui lui n'avait même pas terminé son assiette !
DSC_3505.JPG

DSC_3507.JPG

DSC_3511.JPG
par julesx630
L'amant a trouvé son dessert :-)
Comment résister à cette ofrande !!!!
Ce sexe épilé, pour lui je suppose, est juste un appel aux caresses douces et appuyées. Quelle soirée encore que vous avez vécus !
Vous profitez pleinement de la vie et vous avez bien raison !!! MERCI à vous deux !
par gwennadu
Incroyablement jolie et provocante avec ses poses naturellement sensuelles et érotiques... Et ces jambes de rêve à parcourir du regard, des mains... Miss est purement belle :D
rochris a écrit :Vos remerciements sont très sympathiques... Mais aux vues de vos récits et vos aventures ils ne peuvent que l'être...
☺️vous me donnez le sourire à chacune de vos apparitions... Au fait pas de peau d'ours dans la cabane pour coucher OZeratelle dessus ? Ah... Il n'y en a peu être pas dans la région... Des ours.....

Bien vu @rochris car la miss a pu profiter d'un très jolie plaide pour s'allonger sur la table avec son amant ... ce n'est pas une peau d'ours mais ce plaide était très moelleux et agréable d'après la coquine !
J'ai quelques photos qui vont arriver juste après celle-ci ou la miss est montée sur la table pour nous provoquer un peu plus ...
DSC_3513.JPG

DSC_3515.JPG

DSC_3524.JPG

DSC_3526.JPG
Phileas24 a liké
par ruban40
Merci pour ce partage magnifique
Ta femme est si sensuelle si sexy c est un vrais régal pour les yeux et ......
J en perd mes mots !!
J ai hâte de connaître et de voir la suite !!
Merci!!!!
ruban40 a écrit :Merci pour ce partage magnifique
Ta femme est si sensuelle si sexy c est un vrais régal pour les yeux et ......
J en perd mes mots !!
J ai hâte de connaître et de voir la suite !!
Merci!!!!

Merci ! ;)
Voici déjà un peu de la suite, j'aime la voir coquine et un brin allumeuse .... :x
Elle s'est bien amusée à retirer les quelques vêtements qu'elle portait, à s'exhiber devant nous, ce fut un moment très agréable et très excitant pour nous 3 ... :x
DSC_3527.JPG

DSC_3530.JPG

DSC_3531.JPG
Phileas24 a liké
par Citron70
C'est toujours avec beaucoup d'impatience que j'attends la suite de vos aventures ! Ozeratelle a le Charme, la grâce et surtout une sensualité qui doivent combler ses amants ! Merci à vous de partager ces moments de plaisir !
par Libland
Ce teasing est douloureux...

Quelle joueuse !!! Exceptionnel.

Elle prend ces poses pour le photographe de mari en sachant que dans quelques minutes elle va en prendre d'autres où elle ne se contrôlera plus autant.
La soirée continue de façon très agréable, après ce petit strip tease la coquine se rapproche de son amant du soir qui a su la mettre en confiance ...
DSC_3534.JPG

La coquine n'a plus de réticences, elle éprouve même de l'excitation à s'offrir des plaisirs charnels avec ses amant sous mes yeux ...
DSC_3539.JPG

Après tous ces préliminaires les amants décident (enfin ;) ) d'aller un peu plus loin, J. sort la peau de bête et propose a la miss de remonter sur la table ! :x
DSC_3541.JPG

Comme moi vous pouvez constater que cet amant semble bien membré ... la coquine va la sentir passer !
DSC_3542.JPG
Phileas24 a liké
par julesx630
Je n'ai pas le sentiment que le membre de cet amant l'effraie :-)
J'ai hâte de lire et de voir la suite et de voir si tu as pu toi aussi profiter de la superbe Miss @oZeratelle après son amant !
Que c'est chaud cette soirée !!!! Et ce n'est pas que à cause du barbecue...que la Miss est belle !!!
Oui la miss n'est pas du tout effrayée, elle va jusque ce câliner dans ses bras ... sous mes yeux !
DSC_3545.JPG

DSC_3546.JPG
  • 1
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée