©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 172
Oui tu as raison @julesx630 je ne peux pas dire le contraire qu'elle ose ou qu'elle n'ose pas elle belle car très coquine et joueuse !
Mais là elle a osé :x
DSC_3548.JPG

En me regardant dans les yeux :oops:
Désolé pour cette photo floue et ce masquage pas très esthétique :???:
DSC_3549.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
par julesx630
Oh mais c'est pas possible d'être aussi joueuse !
Le Candaulisme dans toute sa beauté ! Miss pense à toi pendant qu'elle s'occupe de son amant. Un réel partage amoureux !
Fait-elle le signe candau parfois ?
par nizo
Oui, c'est bête ce floutage (nécessaire cependant), surtout que la photo était déjà flou lol . Le photographe devait vibrer d'émotion en voyant ce regard très espiègle de sa belle qui semble dire : "je vais m'en taper une belle devant toi, et tu vas restrer frustré mon cocu d'amour..."

Je n'en reviens toujours pas du corps parfait de ta belle. Elle est vraiment bâtie pour faire perdre la tête aux hommes. Et vu comment elle Oze et en profite maintenant, ça devient même dangereux ... une vraie croqueuse d'homme.

Ho làlà, tu es bien chanceux d'avoir une coquine comme ça, même si ce sont d'autres hommes qui ont surtout de la chance de pouvoir jouer avec elle !
je n'ai pas posté ici depuis un petit moment, et c'est injuste ! Miss @oZeratelle se livre sans complexes sous l'objectif de son cocu qui n'en perd pas une miette. Pour notre plus grand plaisir.
Merci pour ce partage
par Libland
Ce que je trouve sympa sur la dernière photo, c'est le contraste entre le corps de déesse de Oze et le corps un peu plus "normal" de l'amant.

Ventru, poilu, dégarni... pas vraiment le profil de l'Apollon des affiches publicitaires. Et ce contraste rend pour moi la photo encore plus excitante.

Pour avoir fait des plans avec Mme aussi bien avec un "Apollon" que des "normaux" je sais que la voir s'occuper d'un normal puis se donner à lui m'a toujours plus excité. Et elle a pris plus de plaisir avec les normaux. Peut être qu'on n'avait tout simplement pas choisi le bon apollon aussi...
Je passe vite fais ce matin pour voir vos sympathiques retour sur les aventures de ma coquine ;) je poste la suite dès que possible.
@Libland Oui tu as tout a fait raison, cet amant n'est d'ailleurs physiquement pas son type d'homme, mais il a su la charmer dans ces échanges ce qui a aboutit sur cette rencontre. Et nous avons trouver quelqu'un d'assez exceptionnel dans sa façon de vivre et organiser des rencontres coquines :D
Pour revenir sur ton com je suis d'accord avec toi je trouve également excitant de voir nos chéries prendre du plaisir avec des mecs "normaux". Mais dans les 2 cas il y de l'excitation car la voir prendre du plaisir avec un très bel homme et aussi j'avoue très grisant pour moi :x Dans son regard je lis "regarde mon chéri ce beau mec qui bande pour ta petite femme " :x
julesx630 a écrit :Oh mais c'est pas possible d'être aussi joueuse !
Le Candaulisme dans toute sa beauté ! Miss pense à toi pendant qu'elle s'occupe de son amant. Un réel partage amoureux !
Fait-elle le signe candau parfois ?

hello @julesx630 oui c'est assez exceptionnelle de vivre cela :o
Pour répondre à ta question non la miss me fait rarement le signe du cocu, mais maintenant parfois elle me nargue un peu en me disant qu'elle a envie d'un autre mec :oops:
Vendredi prochain nous avons prévu une sortie en club ... elle a déjà donné rencard à 3 ou 4 de ses amants, elle a envie de pluralité ...
la suite, on retrouve le contraste de ces 2 corps.
La petite coquine chevauche son amant et joue avec ce corps massif.
DSC_3556.JPG

DSC_3558.JPG

DSC_3557.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
Oui c'est bien moi, c'était trop tentant de l'aider à caresser cet objet de désir en resserrant ses pieds sur cette belle queue en érection ...
DSC_3560.JPG
Phileas24 a liké
par ruban40
Encore une fois elle joue avec la queue nue de son amant à faire des froti- frotta!!
Elle est tellement belle et sexy que sa doit être une torture pour son amant de ne pas la prendre sur le chant !!!!
Merci pour ce partage encore une fois magnifique !!
@ruban40 en effet c'est ce que je me dis voir son petit corps nue se frotter ainsi ... on n'a qu'une envie c'est de la prendre ! :x
J'envie ses amants, mais je prends aussi beaucoup de plaisir à admirer cela 0=)

@Citron70 merci c'est un plaisir pour moi également et vos commentaires sont motivants pour garder le plaisir de partager ces rencontres coquines.

@rochris oui l'amant était bien pourvu ... j'avoue que même pour moi cela participe à l'excitation :oops: (ce n'est bien sur pas le seul élément).

Une dernière pour ce soir que je trouve particulièrement érotique pour ne pas dire plus ...
DSC_3561.JPG
par ruban40
Celle la elle est torride !!
Je me demande quand même ,si quelque fois elle ne serais pas tentée de ce laisser aller avec son amant à une pénétration a cru !! Surtout que tu lui laisse carte blanche !!
Encore une foi merci pour ce partage!!!!
par julesx630
Voir ce joli membre qui va pénétrer sa Belle est plus qu'excitant c'est sûr ! En plus, elle joue sur le fait qu'il ne soit pas protéger pour te/se chauffer un peu plus...quelle soirée !!!!
montrez a écrit :Superbe oZeratelle, la miss a ozée ,pour notre plaisir, Mr vas t il ozé aussi ? oZeronst ils ensemble ? Une nouvelle étape ?

Oui la miss ose et ose toujours de nouvelles choses, mais pour moi tu penses à quoi ?
par montrez
j ai remarqué que la miss ose de plus en plus,ce qui est,ma foi, trés agréable a regardez.Or sur les derniéres photos , il semblerais que Mr oZeratelle ose ou ai envie de participé pour guidé l'amant a s introduire dans l intimité (intimité ? si on peut dire car l'intimité est :oops: trés fréquentée :oops: ) .Mr oZeratelle s'arretera t'il :? a donnez un (petit) coup de main :oops: ou participez davantage. :oops:
par testeur
Mmmmmmmm, cette queue dressée entre les fesses !!!! warrrrrrrrrrf :x
quel régal,
montrez a écrit :j ai remarqué que la miss ose de plus en plus,ce qui est,ma foi, trés agréable a regardez.Or sur les derniéres photos , il semblerais que Mr oZeratelle ose ou ai envie de participé pour guidé l'amant a s introduire dans l intimité (intimité ? si on peut dire car l'intimité est :oops: trés fréquentée :oops: ) .Mr oZeratelle s'arretera t'il :? a donnez un (petit) coup de main :oops: ou participez davantage. :oops:

Alors oui tu as vu juste Mr (moi) j'aime parfois participer de la façon dont tu l'entends mais cela reste très rare, car il faut trouver l'amant qui accepte ce jeux ! Mais j'ai déjà eu quelques expériences très intéressante ... et j'ai donc déjà osé quelques jeux intimes avec ma chérie et son amants. :oops:

Mais revenons à cette rencontre dans le chalet, avec un changement de position pour le moins très sexe !
DSC_3568.JPG

Le signe du cocu ...
DSC_3566.JPG

Attention si t'es pas candauliste, tu fais une grise cardiaque en voyant ta femme dans cette situation ! :x
DSC_3570.JPG
Phileas24 a liké
par Citron70
Toujours ce magnifique sourire.. Je ne sais pas combien de temps son amant a pu résister.. Et monsieur Ozeratelle non plus... L'érotisme torride dans toute sa splendeur.. Merci à vous !!
par nizo
Quel spectacle !
Elle est vraiment trop belle avec sa chatte si proche de cette bite !
Et le gars entre ses cuisses à la dévorer alors que elle lui bouffe sa queue...

C'est dur de décrire tout ça, et quand je repense aux toutes premières photos que tu publiais et à cette envie d'être cocu qui te tanait, quel chemin.
Tu dois pas en revenir et avoir retrouvé la vigueur du jeune puceau de 16ans que tu étais.
A ta place, il y a longtemps que j'aurais eu une explosion de cou-couilles rien qu'à la regarder faire !!!
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée