Revenons sur cette semaine riche en nouveautés et situations coquines.
Samedi dernier donc, nous avons reçu nos amis
@misscple36 et
@cple36 , ainsi que Jo, pour une soirée où il était prévu que
@MissCroclavie "s'occupe" de sa copine en compagnie de son complice. C'était son envie, s'amuser à la fois avec un homme et une femme. Alors dans cette situation, lorsque les protagonistes sont des personnes qu'elle connait et qu'elle apprécie, Miss a pu lâcher prise totalement et profiter à fond de ces moments.
J'ai donc vécu ce samedi certainement les meilleurs moments qu'il m'ait été donné de vivre depuis que nous avons débuté dans le libertinage. Voir Miss prendre son pied, se lâcher dans un trio plein de sensualité et de complicité, avec de temps en temps un petit regard qui me disait
"Regarde comme je m'éclate !". J'en suis resté bouche bée d'admiration.
Voir
@misscple36 avec Jo entre les cuisses,
@MissCroclavie au dessus de sa bouche profitant d'un bon cunni et les 2 amants s'embrassant pendant que
@misscple36 poussait de petits soupirs de plaisir... Quel pied !
Voilà de quoi encore renforcer le lien qui existe entre nous deux ! et c'est pas fini
Malheureusement, il y a un revers de la médaille, c'est que dans l'état où j'étais, j'ai complètement délaissé mon appareil photo... c'est donc un retour aux fondamentaux et un simple récit que je vous livre. En espérant que certains y trouveront leur compte, et apprécieront.