©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 172
lecavalier a écrit :Ah miss oZe-chaquefois-plus...toujours si belle..avec un corps splendide..débordante de joie de vivre dans le partage du plaisir...dans son sens le plus pur !

Elle ose de plus en plus jouer..son esprit est de plus en plus coquinement taquin...

Je doute vraiment que son mari s'habitue à ce qu'elle provoque chez lui dans la tête..comme sensations multicolores ;) Chaque rencontre doit lui amener son lot de sensations..de ressentis..d'envies..et cela se voit dans les photos ;) Et celles où elle saisit, de quelque manière que ce soir, un sexe masculin sont particulièrement intenses !!

Si le candaulisme devait avoir un modèle au féminin, miss @oZeratelle en est un superbe !!

Comment te remercier @lecavalier pour ces commentaires si juste sur les impressions, les sensations ...
Te lire permet de mettre des mots sur nos propres sensations qu'il n'est pas toujours évident d'exprimer, de transcrire avec des mots ... ! Merci ;)
Quoi dire sur cette vue ??? C'est tellement fort et presque inconcevable ....
DSC_3572.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Phileas24 a liké
C'est l'effet @lecavalier :), je confirme que ses commentaires sont toujours d'une précision impressionnante et savent toujours retranscrire avec justesse les sentiments qui transpirent des récits et photos.

Je vais tout de même tempérer ce compliment en précisant qu'avec l'érotisme qui se dégage de vos photos et récits, avec la beauté mutine de Miss @oZeratelle , le travail est déjà presque fait...

Merci à vous de nous ravir page après page.
Citron70 a écrit :Toujours ce magnifique sourire.. Je ne sais pas combien de temps son amant a pu résister.. Et monsieur Ozeratelle non plus... L'érotisme torride dans toute sa splendeur.. Merci à vous !!

ah oui bonne question @Citron70 l'avantage du numérique c'est que l'on a la date et l'heure et par curiosité j'ai regardé !
tu as raison son amant a bien résisté, car si l'objectif c'est l'accouplement, alors la première "pénétration" a eu lieu 3h30 après notre arrivée !!! :oops:
Qui dit que les mecs bâclent les préliminaires ....
nizo a écrit :Quel spectacle !
Elle est vraiment trop belle avec sa chatte si proche de cette bite !
Et le gars entre ses cuisses à la dévorer alors que elle lui bouffe sa queue...

C'est dur de décrire tout ça, et quand je repense aux toutes premières photos que tu publiais et à cette envie d'être cocu qui te tanait, quel chemin.
Tu dois pas en revenir et avoir retrouvé la vigueur du jeune puceau de 16ans que tu étais.
A ta place, il y a longtemps que j'aurais eu une explosion de cou-couilles rien qu'à la regarder faire !!!

@nizo oui très juste, j'ai parfois du mal à réaliser et ma chérie peut être encore plus ce que nous vivons depuis quelques années ! Mais aucun regret tout ces tabous qui ont volés en éclat nous ont ouvert un champ de liberté et de plaisirs assez incroyable et des rencontres très riches avec des gens de tout horizon ...
par Citron70
On peut dire qu'Ozeratelle sait s'occuper du frein et accélérer sans doute au bon moment... Merveilleuse photo ! Cela donne envie de la faire conduire en direction de la route du plaisir ! Nous attendons tous la suite avec impatience.. Bises à ta superbe femme et merci encore pour tes partages !
Alors voici la suite en photo :
Les choses avances doucement mais, je crois que la coquine va encore jouir avec la queue d'un autre sous mon regard admiratif et complice :x
DSC_3574.JPG

DSC_3575.JPG

DSC_3578.JPG

C'est ça l'instant X
DSC_3579.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Renzo24 a liké
Magnifique l'instant où il présente son sexe dressé à l'entrée de celui de ton épouse.... qu'il s'apprête à ...
par nizo
oZeratelle a écrit :C'est ça l'instant X

Je te crois à 1000% !
L'instant où tu frôles l'infractus, quand sa queue frôle sa chatte et va y entrer !!
L'instant où te dis que tu as épousé une belle salope et que tu dois être un grand malade de tant aimer qu'elle soit aussi salope !

Et encore, il va la prendre avec une capote. Imagines un peu si un jour un gars la prend comme ça sans capote :x !

Et merci encore pour ces superbes photos (et merci aussi à la bombe qui pose dessus)
En effet @nizo il va la prendre avec une capote :-((( on ne veut pas prendre de risque.
Mais me concernant (et comme beaucoup d'entre nous) c'est vrai que c'est un fantasme très excitant... et j'avoue qu'un jour j'aimerais bien voir cela, un amant qui la prend a cru et qui joui en elle !!! :x
Moi il y a longtemps que je ne joui plus en elle, vous allez me demander pourquoi ? et bien cela n'a rien avoir avec le candaulisme, c'est la meilleur solution que nous ayons trouvé pour éviter les infections urinaires, ne me demandez pas pourquoi mais en tout cas c'est super efficace.
Bon je continue sur cet instant tellement intense, ou le sexe d'un amant prend possession de l'intimité de ta chérie ou alors, je devrais plutôt dire ou ta femme offre son intimité a un amant, avec un désir amplifié par la présence de son mari :x
DSC_3580.JPG

DSC_3581.JPG

DSC_3584.JPG
Renzo24, Phileas24 a liké
Moment magique pour tout candauliste. Et en plus quand c'est Miss @oZeratelle qui s'offre, quel spectacle !
par nizo
Non, non, non !
Vadé-rétro viseur !
Je viens de me crever les yeux plutôt que de continuer à voir ce spectacle de cette superbe créature prise par un autre !

C'est insupportable, à la limite de la jalousie. Que faut-il faire pour avoir le privilège de venir comme lui entre ses magnifiques cuisses, toucher sa peau, son ventre splendide, se délecter de son sourire espiègle. Lécher, toucher et pénétrer sa chatte si superbement épiler et gourmande!
On l'entend feuler sur les images!

Oui mes frères, chassons le démon, c'est insupportable.... Tabarnak !
Otez de mes yeux cette luxure qui me fait envie.

Tiens, m'en va me couper la bite .... :oops:
par julesx630
Breaking News : un forumer se coupe le sexe à la suite de publication de photos très intenses, d'un merveilleux couple amoureux et candauliste. Les témoins demandent à ce que la victime rencontre le couple afin qu'ils puissent confronter leurs témoignages.
Ma chérie ce demandait bien ce qui me faisais rire devant mon ordi...
Alors je viens de lui faire lire vos retours ;)
Alors vraiment merci à tous vos commentaires et pour votre humour, ajouté au plaisir candauliste c'est vraiment extra !!!
Et encore plus les samedi gris et pluvieux comme celui là et de plus lendemain d'une sortie coquine en club 0=)
Oui hier nous avons fait une sortie en club, et la miss a encore "oZé" innover dans la façon de jouer :x
Durant la semaine elle a invité 5 ou 6 hommes, avec qui elle discute sur le site partenaire, a venir ce joindre à nous pour cette soirée ... sachant bien-sur que chacun ayant ses obligations, tous ne viendrais pas.
Et bien arrivé sur place 4 étaient au rdv, et a priori 1 qui est malheureusement arrivé un peu plus tard a été refoulé à l'entrée ... trop d'hommes seul !
La soirée fut très sympa !
Ensuite, presque naturellement nous nous sommes dirigé vers un coin câlin ou nous avons passé un moment assez exceptionnel, la miss 0=) 3 coquins :x et moi :)
Ce fut un moment relativement soft, dans la douceur et le partage de sensations !
rochris a écrit :Bonsoir, c'était la première pluralité d'Ozeratelle ? La miss a appréciée... Elle ose, elle a osé encore une nouvelle expérience, qu'elle femme...!

@rochris non ce n'est pas sa première pluralité, mais elles ne sont pas nombreuse pour autant ! ;)
Par contre la nouveauté c'est que cette fois c'est elle qui a lancé les invitations, les autres expériences de pluralités ce sont faites au hasard des circonstances.

Suite de la soirée, avec un retournement de situation (la coquine adore être prise en levrette).
DSC_3585.JPG

DSC_3586.JPG

Dommage de flouter pour l'expression que je trouve magnifique :D
j'ai limité pour ne pas trop détruire l'intensité de la photo, c'est aussi une fàçon de vous remercier pour vos commentaires ... c'est rare mais je ne la laisserez peut être pas !
DSC_3590 b.jpg
Renzo24, Phileas24 a liké
Ta femme est vraiment magnifique, ça doit être super excitant de vivre ça, je vous envie trop. Son amant a dû vraiment se régaler, son corps est fait pour baiser, en levrette ça doit être tellement bon de l’agriper, de sentir son cul vibrer à chaque coup de reins...
  • 1
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée