- 14 nov. 2017, 11:20
Qui souhaiterais venir entre les cuisses de ma femme... 

N'hésitez pas à commenter et à réagir !

nizo a écrit :Humm, lui retirer doucement sa culotte pour voir si elle n'est pas farouche !
Alors, celui-ci pourra remonter le long de ses longues jambes douces et galbées...

lagerfeld a écrit :ça sent la venu du ramoneur non ?

mattdelavigne a écrit :ouah très sympa ... ou peut voir sa chatte maintenant ?

mattdelavigne a écrit :oui un peu comme çà ... mais sans le carré noir !

Toujours plus coquine, licencieuse et lascive... Ma femme me maintient dans un constant état d'excitation. Presque chaque jour, je lèche ses magnifiques pieds, remonte le long de ses longues jambes et la fait jouir en lui prodiguant un cunnilingus tout en titillant son anus. Je sens que de plus en plus, elle "m'utilise" quand je lèche son entrecuisse pour jouir comme elle le souhaite...
Quel pied d'être au côté d'une femme aussi belle et aussi chaude. Avec moi, son côté domina s'exprime davantage chaque jour. Elle m'a dit " Je vais te matter."

et je crois en effet qu'elle est en situation de te commander ses plaisirs, de te vouloir à son service unique, mais également qu'elle se laisserait guider dans des découvertes nouvelles, où les sens sont exacerbés, où l'attente, la confiance en celui qui dirige permet de se concentrer uniquement sur l'érotisme du jeu et où cet abandon leur permet de dire, 'aucune culpabilité, ce n'est pas moi, c'est lui'
......mais guidée par qui ? ... 

Notre boutique candauliste 100% sécurisée