- 14 nov. 2017, 22:09
l"origine de cette histoire n'est pas si rose, notre couple traversait une période pratiquement sans sexe à mon grand désespoir! la rupture s'approchait, et j'ai lancé un ultimatum à mon épouse: que l'on fasse quelque chose!!! j'ai proposé deconsulter un sexologue, ou de mettre un peu de piment dans notre vie. (le candaulisme m'a toujours attiré depuis des années). je lui ai suggéré de relancer sa libido en tentant une soirée coquine avec un ami, qui lui plait depuis toujours mais sans arrières pensées. ma femme et moi en avons longuement parlé, puis on a franchi le pas en l'invitant à manger un soir, pour lui en parler aussi. Il a rigolé!!!!! il pensait qu'on se moquait de lui, il croyait qu'on le piégeait, il l'a presque mal pris!! c'était une soirée tranquille, il est reparti chez lui sans qu'il ne se soit passé quoi que ce soit. puis, on a tout doucement dérivé vers les visios en cam avec lui, puis la plage naturiste avec lui, pour finir quelques soirées à la maison. il est resté un ami proche de notre couple alors que l'on pratique très occasionnellement tous les 3. il a même été le chauffeur de ma femme pour notre mariage, et accidentellement il a vu son string alors qu'elle montait dans la voiture. cette anecdote reste entre nous 3...... voilà tu sais tout!!