DSCF1896-mitchell.jpg
lol En ce dimanche matin un bon copain plus jeune que moi est venu me donner un bon coup de main pour quelques travaux dans la maison ...

Bien sur il reste pour le repas de midi avec nous...

pendant le repas et l'alcool aidant ; il nous sort quelques plaisanteries bien salaces ; ma femme rit un peu nerveusement ; le petit fond de verre qu'elle a consommé y est sans doute pour quelques choses...

Repas terminé on se lève et ma femme me demande d'aller installer une échelle sur une chambre à l'étage prétextant un fonctionnement défectueux dans un volet électrique...je sors de la maison donc et j'entends distinctement le bruit d'un tour de clé dans la serrure...me voilà donc enfermé dehors....

j'installe mon échelle et y monte pour voir ce volet défectueux....Mais ce que je vois surtout c'est ma femme sur le lit ; en string ; balançant ses jambes et la porte ouverte ; elle est seule avec mon bon pote....je tape discrètement au carreau et essaie d'attirer son attention pour qu'elle ferme au moins la porte....Mais rien n'y fait....quelques instants plus tard mon pote arrive ; monté comme un âne ; et juste derrière elle....

CaptureFakeAny.JPG
Fake de Lepetitprince68