Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
REGLES DE CETTE SECTION :
- Les annonces candaulistes doivent avoir un titre clair et précis permettant de les identifier facilement. - On donne des détails (photos, lieu, etc, scénario coquin ) si on espère une réponse. - On ne publie pas 10x la même annonce. Les doublons seront supprimés. - Quand on a trouvé son bonheur, on verrouille ! - Vous pouvez également vous inscrire gratuitement sur Echangiste.TV pour faire des rencontres libertines
Libertindelyon j’aime cette image mais des gens dans une posture plus décalé entre elles leur furent profitable.... Mais c’est toujours un plaisirs. Blonde...... surprenante.... j’aime
Je suis un homme mûr de lyon, j'ai fréquenté pendant cinq merveilleuses années un très jeune couple candauliste, jusqu'au jour ou ce couple a été mute en Bretagne pour des raisons professionnelles. Mon expérience, vous intéresse t-elle? Relation suivie = OUI. Baise d'un soir = NON. Si un autre couple est intéressé, qu'il me contact.
Ravi que vous ayez pu trouver un ou des coquin pour s'occuper de ta jolie femme... nous avons déjà dialogué ensemble mais bon je ne suis pas assez agé courage vous en trouverez des coquins car la miss est tres belle
Même si l'attente de trouver une personne correspondant à vos désirs a été longue, l'important est que vous preniez votre plaisirs tous ensemble . Merci pour le partage de cette belle photo ou votre femme en levrette semble combler .
Bonjour, Votre femme est superbe. Elle ne devrait avoir aucun mal à trouver un complice. Je suis d'ailleurs volontaire... Sourire ! Si je peux aider, n'est-ce pas... Renaud
Bonjour à vous, et bravo pour cette complicité qui permet de connaitre ces expériences si intenses et désirables. Aimant les relations avec couples candaulistes et proche de Lyon, je me permets de vous faire un coucou si l'envie vous dis d'échanger dans un premier temps. Pensées complices Ben
L’amant est effectivement grand, possiblement dans la cinquantaine. Le dernier critère, bel engin télescopique a t’il été rempli, tout comme la superbe miss?
Superbe galerie. ..... mais je pense que madame est allée plus loin. Le photographe était trop occupé pour temoig’ De cette aventure commencée à genoux.
Bonsoir, Je suis prêt à venir régulièrement sur Lyon dès la rentrée pour rencontrer la belle... Je travaille sur saint jean bonnefonds qui n'est pas si éloigné...