Depuis notre dernière rencontre ( restaurant), nous échangions des sms quand l envie se faisait ressentir. Ces derniers jours ces sms étaient de plus en plus rapprochés. Malheureusement aucune rencontre n était possible dans les heures qui suivent

Samedi, Jo me demande si je peux me libérer. Je lui réponds normalement oui. Sauf que ce samedi n était pas habituel ...... impossible de me libérer....
La goutte d eau a fait déborder le vase : adieu momentané de l improvisation. Face à cette grosse frustration, nous décidons donc de bloquer la pause méridienne ce mardi. Pas de contrainte.
En parallèle, je décide de mettre mon cocu en cage.
Il participe de ce fait à notre frustration...... Je lui dis qu il le restera tant que je ne me ferai pas baiser par Jo. Je ne lui parle pas du rendez vous de mardi.
Mardi, une heure avant le rendez vous, Jo m envoie un sms m avertissant, qu il allait être retenu pendant la pause méridienne. Nouvelle frustation....
Je reprends le dessus et lui propose de m avertir lorsqu il sera dispo. Sait on jamais j aurai peut être le temps de passer lui faire une petite bise rapide de non rancune avant de reprendre le boulot.
Je contacte mon cocu lui demandant de déjeuner avec moi. Lors du repas, je lui explique la situation et lui dit ce n est pas ce soir que je t enlèverai sa cage. La clé est toujours sur moi.....
Nous prenons le temps de faire quelques achats. Et.....
Je reçois un message de Jo. Ni une ni deux, je glisse dans le creux de l oreille de mon cocu que je pars faire une bise à Jo. Il me reste peu temps avant de reprendre le boulot....