Bonjour à toutes et tous.
Dernièrement, mon époux à accepté une invitation à dîner d'un de ses amis blacks qu'il a rencontré à la'salle de sport.
Ravie de cette invitation, apprêtée par mon époux, toute de cuir noir vêtue (pantalon en cuir noir, col roulé rouge et perfecto en cuir noir) sans dessous, nous arrivons chez lui vers 21h30.
Nous sommes accueillis par quatre jeunes hommes blacks, nus et déjà en érection.
Quelle joie de voir ces hommes ébènes, absolument magnifiques avec de sublimes sexes, longs, durs et épais à souhait, prêts à lâcher leur désir sur moi.
Mon mari m'agenouille, et pose mes fines mains blanches sur deux sexes blacks. Un troisième pose son sexe sur mon épaule et le quatrième pose son gland sur mes lèvres et force le passage de ma bouche, pour que je le suce, le tout en posant sa main sur le haut de mon crâne, caressant mes cheveux.
Je suis à yeux, literralement, je ne m'appartient plus, je suce, masturbe, leche, aspire ces sublimes queues à tour de rôle, dans une intense frénésie, le tout sous le regard doux et tendre de mon mari, jusqu'à ce qu'ils jouissent sans retenue dans ma bouche, sur mon visage, dans mes cheveux, mon perfecto.
Je suis submergée par ce sperme brûlant de désir, mon mari m'embrassant amoureusement et nettoyant mon visage.
Remise de mes émotions, mon époux m'accompagne jusqu'à la chambre de notre hôte, baisse mon pantalon de cuir sur mes chevilles, dévoilant mon sexe rasé humide de desir. Nos amis, pas rassasiés, s'approchent de moi pour me caresser, palper mon corps blanc, touchant ma poitrine, titilant mon anus et mon clitoris. Je défaille totalement, je hurle ma jouissance, mon plaisir à la face du monde. J'en veux plus, je veux être défoncée, je veux sentir en moi ces superbes chibres noirs.
Ne se faisant pas prier, chacun leur tour, ils me pénètrent sans ménagement. Mes orifices sont tous remplis à un moment donné, parfois simultanément. Le plus beau moment fut lorsque je fut prise en double penetration, tout en sucant leurs deux compères. Je suis comblée dans tous les sens du terme. Ils me liment si bien, je suis au septième ciel, j'enchaîne les orgasmes, je suis aux anges, comme mon époux, qui est aux premières loges pour voir sa femme blanche sautée par des blacks, ayant ma tête posée sur ses cuisses.
A tour de rôle, mes amants jouissent en moi, mon anus débordant de semence brûlante de désir. Mon vagin reprend tout doucement sa forme d'origine.
Je suis comblée, je remercie mon époux et mes amants pour ce formidable cadeau et je n'ai qu'une hâte c'est de les revoir le'plus rapidement possible