- 28 déc. 2017, 18:52
Hyper sexy, très érotique, et quel classe dans les mots choisis pour nous faire partager ce moment, bravo !
lecavalier a écrit :Quelle sublime vue les amis !! Quelle belle femme !! Quel beau couple !!
J'ai eu effectivement le plaisir de rencontrer ce merveilleux couple @c2b78 pour un moment de découverte mutuelle..et je n'ai pas été déçu...bien au contraire !
J'ai découvert une superbe femme avec une féminité et un charme qui m'ont emporté... J'ose dire que c'est une femme belle de la tête aux pieds...et je pèse mes mots ! Une femme dont la fluidité de parole est hors pair, sans détour et avec laquelle j'ai pu discuter à bâtons rompus dans une sorte d'interview complice...troublante pour tout le monde
J'ai découvert un superbe couple érudit...en matière de sexualité aussi...et dont la complicité atteint un summum .. J'ose dire que les envies de l'un sont les besoin de l'autre..et vice versa! Que demander de mieux en matière d'aventure candauliste !!
J'ai découvert un mari passionnément amoureux de sa femme et avec qui la complicité est juste un délice...un mari qui vit et "subit" avec une grande subtilité...et la tête haute (je tiens à le dire) le statut de cocu dont il tire avec sa femme les plaisirs les plus intenses..
Je me permets de mettre ci-dessous une petite illustration...une photo qui donne une idée du ton de cet "interview" très particulièreJe vous laisse prolonger le haut de la photo avec un merveilleux sourire
Voilà pour le moment..suite du résumé de cette merveilleuse journée au prochain numéro...avec quelques illustrations supplémentaires
Hyper sexy, très érotique, et quel classe dans les mots choisis pour nous faire partager ce moment, bravo !
himitsunfm, alfred50 a liké
notre recherche:
viewtopic.php?p=2670148#p2670148
viewtopic.php?p=2670148#p2670148