Hello voila je suis de retour à la maison ... l'intervention médicale c'est bien passé et j'ai quelques jours de repos ... cool !
Pour revenir sur les aventures de la miss oui la coquine a déjeuné tranquillement avec son amant pendant que je patientais (à jeun depuis la veille) à la clinique.
Bon j'étais bien sur ok sur ce rdv et ils ont prolongé gentiment le repas dans la voiture de son amant avec quelques baisers et caresses. Ils ne sont pas allés plus loin chacun ayant des obligations.
Par contre petite nouveauté dans notre évolution, car cet amant a une place privilégié !
En effet c'est le premier que la miss revoit de façon un peu plus régulière et sans moi a chaque fois. Nous n'étions au début pas du tout attiré par ce genre d'expérience.
Mais depuis quelques temps je lui avait dit plusieurs fois que ce scénario me plaisait et petit a petit l'idée à fait son chemin et finalement la miss y trouve une très grande excitation, c'est Son Amant !
Ils se sont déjà retrouvé 4 ou 5 fois et ils ont bien l'intention de continuer
Ils ont fait connaissance sur le site partenaire Wyylde (merci le concours du printemps pour l’abonnement) et son amant passe sur le forum également de temps en temps.
J'avoue que cette situation m'excite également ... va comprendre
Bon je reviens comme promis avec les quelques photos des vêtements que j'ai commandé pour la miss.
Mais Il faudra quand même que je retrouve des occasions de faire des photos de la miss avec de beaux mecs car je ne suis pas sur que les fringues vous intéresse

Voici une petite jupe qui ne devrait pas trop laisser indifférent :
DSC_3803.JPG
DSC_3804.JPG
DSC_3805.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.