©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 172
par Citron70
Vous avez toujours aussi bon goût ! Un magnifique ensemble.. Les chaussures sont géniales et lui font des jambes à damner tous les saints !!! Merci cette vision matinale illumine ma journée !! Merci beaucoup !!
par oZeratelle
Alors suite de cette première tenue avec cette jupe longue qui au final est aussi sexy qu'un mini jupe ...
DSC_3802.JPG

DSC_3801.JPG

surtout que la miss adore les pressions ... n'est ce pas @rochris
DSC_3797.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par croclavie82
À la fois chic et sexy, toujours la classe Miss @oZeratelle
par nizo
Oh oui, ma Pressssiiiiooooon !
Des pressions pour éviter la dépression et nous faire monter la pression.
En plus, ça peut s'enlever en un éclair cette fermeture ( lol ).
par oZeratelle
Hello la vie est parfois pleine de contraste.
Petite intervention clinique pour moi (rien de grave) la miss m'accompagne c'est cool....
Petite photo prise dans la salle d'attente avant de me laisser pour ensuite aller déjeuner avec son amant.
Cela m'a permis de tester mon indicateur de forme ce soir lorsqu'elle m'a appelé pour prendre des nouvelles et me raconter un peu ce rdv. ... et tout va bien c'est fou hein !
IMG_20180130_222133.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par nizo
D'un côté, je suis choqué :oops: .
Cette petite garce te laisse seul, face à la dure misère de la maladie, dans cet hôpital froid et rempli de microbes, à la merci de toutes ces infirmières nues sous leur blouse ...
et va tranquillement déjeuner avec son amant.
Et ce déjeuner a certainement dérapé, une fois le café avalé, en sieste crapuleuse :x

Mais heureux de lire que ton barre-au-maître fonctionne à merveille et a pointé le beau fixe quand elle t'a raconté ses pêchés de femme adultère 0=) Amènes ... donc le récit de c't'affaire!
par oZeratelle
Hello voila je suis de retour à la maison ... l'intervention médicale c'est bien passé et j'ai quelques jours de repos ... cool !
Pour revenir sur les aventures de la miss oui la coquine a déjeuné tranquillement avec son amant pendant que je patientais (à jeun depuis la veille) à la clinique.
Bon j'étais bien sur ok sur ce rdv et ils ont prolongé gentiment le repas dans la voiture de son amant avec quelques baisers et caresses. Ils ne sont pas allés plus loin chacun ayant des obligations.
Par contre petite nouveauté dans notre évolution, car cet amant a une place privilégié !
En effet c'est le premier que la miss revoit de façon un peu plus régulière et sans moi a chaque fois. Nous n'étions au début pas du tout attiré par ce genre d'expérience.
Mais depuis quelques temps je lui avait dit plusieurs fois que ce scénario me plaisait et petit a petit l'idée à fait son chemin et finalement la miss y trouve une très grande excitation, c'est Son Amant !
Ils se sont déjà retrouvé 4 ou 5 fois et ils ont bien l'intention de continuer ;)
Ils ont fait connaissance sur le site partenaire Wyylde (merci le concours du printemps pour l’abonnement) et son amant passe sur le forum également de temps en temps.
J'avoue que cette situation m'excite également ... va comprendre :???:

Bon je reviens comme promis avec les quelques photos des vêtements que j'ai commandé pour la miss.
Mais Il faudra quand même que je retrouve des occasions de faire des photos de la miss avec de beaux mecs car je ne suis pas sur que les fringues vous intéresse lol

Voici une petite jupe qui ne devrait pas trop laisser indifférent :
DSC_3803.JPG

DSC_3804.JPG

DSC_3805.JPG
par nizo
Faut dire qu'avec des fringues pareil, tu lui donnes le bâton pour te faire battre !
Comment veux tu ne pas craquer et avoir envie de la miss vêtue de la sorte !

Très bien ça qu'ils se voient sans ta présence maintenant.
Il va falloir que tu racontes encore tout ça.
par oZeratelle
ah oui @nizo tu vois j'y viens petit a petit tu avais raison, pourtant je n'étais pas excité par cela auparavant !
Donc la cage ... tu crois qu'un jour .... NON !!!!!! :???:
par oZeratelle
La séance d'essayage continue ...
DSC_3806b.jpg
par sam17
Une jupe qui met bien en valeur ses superbes jambes.
Nouvelle expérience avec un "Amant régulier", c'est sur que ça doit être excitant et plaisant pour tous les 3
par Citron70
Le rouge à quelque chose d'excitant... Sans parler des chaussures ! Félicitations pour ces choix ! Tu as le don de mettre Oze en valeur pour notre plus grand bonheur !!! Merci et quel veinard cet amant !!...
par croclavie82
Quelle que soit la tenue, Miss est toujours aussi ravissante et désirable.
Votre relation évolue, doucement, vers des jeux qui vous conviennent à tous les deux, et ou vous trouvez votre plaisir. Alors bravo à vous deux et merci de partager tout ça avec nous.
par julesx630
HEureux de lire que tout va de nouveau bien pour toi !
Comme d'habitude, Miss @oZeratelle est sublime et va à coup sûr plaire à exciter ses amants ainsi vêtue.
Sa tenue lorsque tu es à l'hôpital n'a pas du laisser indiférent non plus le corps médical !
Sobre mais très sexy !!
Te partages t-elle des choses en live lorsqu'elle est avec SON amant ? Photo, sms, vidéos ?
Citron70 a écrit :Le rouge à quelque chose d'excitant... Sans parler des chaussures ! Félicitations pour ces choix ! Tu as le don de mettre Oze en valeur pour notre plus grand bonheur !!! Merci et quel veinard cet amant !!...

Merci pour les compliments @Citron70 ah oui son amant a de la chance, mais il faut reconnaître qu'il a su la séduire, lors de leur premier échange par les mots et ensuite par une certaine retenu qui a mis en confiance la miss. Encore ce matin ils ont échangé par message et lorsque que je me suis levé, la coquine était radieuse, elle m'a dit adorer cette situation.

julesx630 a écrit :Te partages t-elle des choses en live lorsqu'elle est avec SON amant ? Photo, sms, vidéos ?

@julesx630 Oui nous échangeons des messages, avant lorsqu'elle se prépare, et pendant suivant le contexte et le lieu, car ce n'est pas toujours possible.

Et merci à tous pour vos coms
revoici la jupe rouge avec un joli body
DSC_3897-001.JPG

DSC_3896-001.JPG

DSC_3888.JPG
miavril a liké
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée