- 19 mai 2017, 09:05
j'étais tranquille hier, dans ma voiture, sans aucune idée mal placée, le cerveau en veille. et tout d'un coup je reçois une message de ma lily.
'je suis au jardin (le jardin est à 10mn à pied de chez nous) et je vais avoir de la visite."
Quelle stupéfaction, le pouls qui s'accélère, et l'envie de voir ce qui se passe au jardin monte à la tête.
Malheureusement je suis à l'autre bout de la ville, il va falloir une demi heure pour la rejoindre (les rejoindre).
elle sait très bien que je n'arriverais pas à temps, les excès de vitesse sont très durement punie. Alors je me languis à 50km/h.
Un quart d'heure après, je tente un nouveau sms, pour savoir si je peux avoir une photo.
elle répond non.
Elle sait me tenir à distance. j'en souffre et j'en joui.
je demande si elle suce et lui retourne la question.
elle me retourne non je jouis.
Au jardin elle ne peut pas s'allonger, or moi, je ne parviens jamais à la faire jouir debout.
Comment a-t-il fait?
et le gars devant qui n'avance pas.
Je vous rejoint quand même !
Passe à la maison prendre le compost, demande t-elle.
elle n'a aucune pitié.
'je suis au jardin (le jardin est à 10mn à pied de chez nous) et je vais avoir de la visite."
Quelle stupéfaction, le pouls qui s'accélère, et l'envie de voir ce qui se passe au jardin monte à la tête.
Malheureusement je suis à l'autre bout de la ville, il va falloir une demi heure pour la rejoindre (les rejoindre).
elle sait très bien que je n'arriverais pas à temps, les excès de vitesse sont très durement punie. Alors je me languis à 50km/h.
Un quart d'heure après, je tente un nouveau sms, pour savoir si je peux avoir une photo.
elle répond non.
Elle sait me tenir à distance. j'en souffre et j'en joui.
je demande si elle suce et lui retourne la question.
elle me retourne non je jouis.
Au jardin elle ne peut pas s'allonger, or moi, je ne parviens jamais à la faire jouir debout.
Comment a-t-il fait?
et le gars devant qui n'avance pas.
Je vous rejoint quand même !
Passe à la maison prendre le compost, demande t-elle.
elle n'a aucune pitié.
dane a liké