Bonjour à tous,
Dans le cadre de notre petit jeu lancé avec ma chérie, je suis en cage depuis le 13/01 et ce jusqu'au 02/02 minimum (nous avons mis en place un barème de punitions visant à prolonger l'enfermement en cas de manquement aux obligations que j'ai pendant ces périodes).
Le problème c'est que l'amant de la belle est en déplacement depuis presque une semaine et que la miss commençait à être en manque de sexe. Elle a donc trouver une solution : elle a acheté des préservatifs retardant et me les a fait tester hier. Elle a commencé par me chauffer en cage, puis a libéré l'oiseau qui bandait déjà très dur en laissant l'anneau pour garantir le maintient de l'érection à coup sur. Elle a pris un préservatif, a commencé à me l'enfiler en prenant bien soin de faire fondre la petite boule de crème anesthésiante qu'il contient et de bien l'étaler sur mon gland. Puis elle s'est empalée sur moi, choisissant la position pour prendre son plaisir le plus fort possible. De mon coté, j'avais la queue endormie, je bandais comme un fou en la voyant gémir et se tortiller de plaisir mais aucune sensation physique. Lorsqu'elle a eu fini de se servir de moi comme d'un vulgaire gode, elle s'est retirée et m'a dit que je retournerai en cage de suite, dès que l'effet qu'elle venait de provoquer chez moi serai redescendu. Je n'ai eu droit à aucun plaisir libératoire.
Le problème c'est que cette méthode déclenche une excitation importante sans atteindre l’orgasme. J'ai depuis hier l'impression d'avoir des vibrations d'excitation dans le bas du ventre, la simple vue d'un morceau de ses épaules provoque une tentative d'érection vite contrainte par la cage ... Un supplice de frustration