sergio a écrit :Très sympa ce petit-dej en terrasse. Et la Miss semble exciter de son petit jeu à en juger de ses tétons dressés.
frenchy a écrit :une merveille ce bout de femme, merci à vous c'est un régal
pierrotmartine01 a écrit :@MissOlch
Quelle audace et surtout quel régal cette exhibe en terrasse, merci a vous Miss!!
Tu as vu , j'ai bien suivi tes recommandations , cette fois , tt est bien flouté![]()
![]()
![]()
gentilvoyeur a écrit :Heureusement que ce n'est pas un modo japonais, sinon il te demandera de flouter aussi les parties génitales![]()
kanaille a écrit :Magnifique serie de photos d exhib en terrasse comme nous aimons en faire egalement.. mais arriver à capter cela en video ç est énorme.. un ami avait réussi ce challenge egalement avec sa femme ... un voyeur à ete pris au piège.. elle l a chauffé à blanc ouvrant de plus en plus les jambes... nous jouons à cela egalement, Eva est très exhib, moi très voyeur et exhib aussi en été nu sous pantalon de lin blanc ....
merci de vos contributions.
Alors toi , tu as une sacré bonne vue mon coquin!!!
sergio a écrit :Alors toi , tu as une sacré bonne vue mon coquin!!!
Ca dépend pour quoi.![]()
Si les kanaille se montre, alors vous allez vous régaler.
Un couple très généreux dans leurs contributions et une femme magnifique et joueuse.
manysse a écrit :De retour, Toujours aussi élégante et espiègle MissOlch un vrai délice des pupilles.
Merci L opticien.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée