Miroir miroir, dis moi qui est la plus belle...L'idée de comparer, encore comparer, et dire qui est la plus bandante ? Mouais...
Personnellement, toutes les femmes de ce forum sont bandantes, excitantes, et chacune fait envie à sa manière. Tout dépend de l'oeil qui les regarde ! De là à les départager... Difficile de dire qui est la mieux, c'est tellement subjectif, et ça dépend de tellement de paramètres....
Le lundi, je commence ma semaine en tombant amoureux des formes et de la bouche de @misscple36, le mardi je n'ai d'yeux que pour le sourire de @MissCroclavie, le mercredi je tremble devant les photos de miss @chf, le jeudi j'ai envie de parcourir sans fin les courbes délicates et sensuelles de miss @Ipfix, le vendredi je me surprends à fantasmer sur @Missflowerpower et sa jolie toison, le samedi je butinerais volontiers @Lplayers, et le dimanche je devrais bien me reposer, mais je repense à toutes ces merveilles que j'ai pu croiser et apercevoir sur le forum. Et la semaine suivante, on prend les mêmes (ou pas) et on recommence !

Bref, ces femmes sont toutes magnifiques, difficile de les mettre sur un podium, autant qu'il l'est de les mettre dans mon lit hihihihi