- 06 avr. 2018, 00:24
Voici la 2ème ville mystère à découvrir.
Mais avant de commencer le jeu, voici un petit rappel des quelques règles du jeu .
Afin de ne pas fausser le jeu , vous devez faire vos propositions de ville en mp (une seule ville à la fois). Les propositions faites sur le post , seront non recevables.
le jeu est ouvert à tous , mais il va de soit qu'un petit com me fait toujours plaisir
c'est un peu mon petit cadeau à moi
les 3 premiers recevront un petit cadeau , que je choisirai moi même ( photo , vidéo, rencontre, exhibe......moi même je ne sais pas encore!!! )
bises à vous tous
et bonne chance
Encore bravo à Hommesexy, jeanrp et jujuli qui avaient découvert Reims
Miss Olch
Mais avant de commencer le jeu, voici un petit rappel des quelques règles du jeu .
Afin de ne pas fausser le jeu , vous devez faire vos propositions de ville en mp (une seule ville à la fois). Les propositions faites sur le post , seront non recevables.
le jeu est ouvert à tous , mais il va de soit qu'un petit com me fait toujours plaisir

les 3 premiers recevront un petit cadeau , que je choisirai moi même ( photo , vidéo, rencontre, exhibe......moi même je ne sais pas encore!!! )
bises à vous tous

Encore bravo à Hommesexy, jeanrp et jujuli qui avaient découvert Reims
Miss Olch
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Plus l'homme se presse , moins il avance .....Prenons le temps de boire un café.

viewtopic.php?p=2651060#p2651060

viewtopic.php?p=2651060#p2651060