"c'est trop bien, on a baissé comme des fous"...
Ah ces maudits correcteurs orthographiques qui viennent retirer 50% de l'excitation en allant rajouter un S à notre insu!
julesx630 a écrit :La deuxième photo est très puissante ! D'abord la tenue qui lui va à ravir, mais aussi, les mains des amants entrecroisées.
On peut percevoir beaucoup de tendresse entre eux. Et cette photo qui t'ai destiné pour que tu puisses t'aérer l'esprit au travail ;-)
@oZeratelle a osé et ne peux plus s'en passer !!
Est-il prévu qu'il vienne chez vous pour prendre ta belle devant toi ?
nizo a écrit :Quel corps tout de même!
Une vraie machine à mettre les hommes en érection.
Elle a du en faire des malheureux pendant toutes ces années ou elle s'est refusée au candaulisme, mais fort heureusement, il y a une poignée chanceux qui peuvent enfin profiter de ce bijou!
croclavie82 a écrit :Les photos en extérieurs ont toujours un beau rendu. Mais quand c'est Miss @oZeratelle, si naturelle elle même, qui est le modèle, on passe un cap pour obtenir un résultat très esthétique. Et puis à un moment, on se dit quand même qu'on aimerait bien aller l'aider à descendre de son tronc d'arbre...
Merci à vous pour cette contribution.
sam17 a écrit :Wouahhh, Excellent comme toujours
La miss est au top, belle et (de plus en plus) coquine
Vos aventures et récits très excitants et on ne peut plus candaulistes
Les photos toujours très explicites et excitantes
Un topic que je ne raterai pour rien
fcmelprive a écrit :Certes, mais ce n'est pas parce qu'elle pose seule qu'elle est moins "excitante".
Disons que chacun peut s'imaginer la croiser un jour avec ses très jolies jambes dénudées.
nizo a écrit :Très classe cette série de photos!
Même seule, c'est un vrai régal. Et ce n'est pas encore l'été!
Je n'imagine même pas ce qu'elle va nous réserver en belle saison![]()
!
croclavie82 a écrit :Très jolie photo, et beau travail de retouche.
Cependant, et à titre complètement personnel, j'avoue préférer Miss @oZeratelle "au naturel", parce qu'elle est si nature et spontanée, qu'aucun artifice n'est nécessaire à la mettre en valeur
Notre boutique candauliste 100% sécurisée