"As tu préparer le gode avec la pâte à modeler ?" le maître par téléphone à Pierre
"Non , pas eu le temps, et puis j'ai sondé la belle, elle n'est pas chaude du tout, même les stabylos lui font peur, elle s'imagine qu'ils vont s'ouvrir dans sa fente ..."
Le maître :" OK! On va s'adapter aux craintes de la jument. La dernière carotte, il me semble qu'elle l'a bien dégusté et sans trop d'histoire. Tu vas te procurer une belle carotte plus généreuse que la dernière et éventuellement un panais ou un fruit que l'on pourra introduire dans la grosse chatte de ta salope de femme rondouillette.
Il semble qu'elle en fasse bander plus d'un sur le forum, tu as reçu de nouvelles dédicaces ?"
"Oui maître, on a un nouvel amant potentiel, qui apprécie ses gros nichons, c'est ce qu'il dit et sa queue est bien raide devant les obus de ma femme."
Le maître :" Très bien, c'est parfait ça, on va partir sur la base de cinq queues pour la prochaine séance, par contre ta chienne excite toujours autant par ses seins opulents et tu m'as bien dit qu'elle continue de provoquer les mecs ?"
Pierre : " Oui , c'est exact, pas plus tard qu'hier après midi elle a reçu un livreur avec un de ses décolletés bien pigeonnant , le mec lui a fait du rentre dedans , il a apporté le carton au plus près de ma belle, alors qu'habituellement les autres balance ça derrière le portail, il a même tenter de l'inviter à boire un verre, osé le mec !"
Le maître :" Ne t'angoisse pas, elle est en train de murir ta belle, c'est tout.
On va continuer le dressage et tu verras que bientôt elle sucera des queues par paquet de deux devant toi. Ca te fait bander ça non ? En attendant on va continuer son éducation de salope en insistant bien sur l'humiliation de ses obus.
Je te propose de continuer sur la voie commencée la dernière fois avec la corde d'escalade, en forçant les liens ou en utilisant un autre type de cordage plus doux pour qu'elle soit en confiance et qu'on puisse obtenir un beau serrage de ces deux gros engins à la limite de la douleur pour elle, dès qu'on aura fini la partie on arrosera les liens et les seins en même temps tous les cinq, ça devrait être pas mal..."
Pierre : "Parfait maître, tu peux compter sur moi, je me mets en chasse du matériel adéquat, j'ai hâte de reprendre les leçons avec nos trois invités, je te laisse je file au taf, à plus."
Que pensez-vous de ce programme ? Vous likez ?