©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par nike22
Récit d’une soirée avec des amis

Il y a 10 jours un couple d’amis de Saint Brieuc m’a invité à une soirée organisée par le club de gym de leur fille, la bretonne. Il y a eu l'apéro où j'ai fait un premier repérage, puis le repas. Lors de cette soirée où il y avait plus d’une centaine de personnes, j’ai remarqué une femme d’environ 40 ans, petite robe en soie sexy mais pas provoquante, un petit côté je voudrai bien en montrer plus mais je n'ose pas. Pourtant je suis sure qu'elle doit être pas mal en dessous.
J’ai cru apercevoir en passant à côté d'elle alors qu'elle était assise jambes croisées, le haut d’un bas, et cela m’a donné envi d’en savoir un peu plus sur elle. J’ai posé la question à mes amis, c’était l’entraîneur de gym de leur fille, mariée avec des enfants. Plutôt joli comme prof, j'aurai bien fait de la gym rien que pour elle.
Après quelques regards dans sa direction, elle a fini par me voir.
A un moment, et aprés plusieurs verres vidés, une série de slow a débuté sur la piste, après quelques hésitations et encouragé par mon ami, je suis allé lui proposer de m’accorder une danse, ce qu’elle a accepté à ma grande surprise vu que son mari était dans la salle. Je vous laisse imaginer mon état d’excitation et ce qui se passait dans mon pantalon.
Durant se slow, je n’ai pu m’empêcher de laisser ma main glisser sur ses hanches, et sentir au travers de la soie, ce qui je pense était la ficelle d’un string. Je pense qu'elle a du sentir l'effet que cela provoquait car elle a souris.
Alors que j’aurai bien aimé continuer mon exploration, le slow s’est arrêté. La danse suivante était un rock, je lui ai donc proposé de danser avec moi, ce qu’elle fait très bien, mais normal pour une prof de gym et pendant ce rock j’ai effleuré une première fois involontairement sa poitrine, puis ne voyant pas de réaction hostile une deuxième fois plus appuyé sur cette belle poitrine qui je suppose doit être vu la taille de mes mains un 85 ou 90 C. C’est à ce moment que sa fille est venue la chercher pour aller aux toilettes. Je les aurais bien accompagnées mais la présence de la petite était gênante.
Après cela, elle a du quitter la soirée avec mari et enfants car je ne l’ai plus revue.
J’habite à 60 km donc loin de St Brieuc, aussi il me sera difficile de la revoir sauf à prendre une journée de congés et me rendre à la salle de gym. Je n’ose demander à mes amis ses coordonnées pour ne pas attirer leur attention.

Tout cela pour vous dire, qu’il y a sûrement quelque chose à faire avec cette jolie fleur. Je ne désespère pas venir la voir sur son lieu de travail et peu être poursuivre l’aventure.
Vous imaginez une gymnaste, avec une telle poitrine, très jolie, on doit pouvoir en faire des choses et dans des positions acrobatiques en plus.
par nike22
J’ai appris que ma rencontre, l’entraineur de gym, de l’autre soir travaillait toute la journée de samedi, je vais en profiter pour aller la revoir et je verrai bien
Je vous raconterai tout cela après, je vais essayer de la prendre en photo pour vous montrer comment elle est bien faite.
par nike22
Samedi après midi je suis allé à St Brieuc pour revoir la charmante personne de l’autre soir.

Après 40 minutes de route, je suis arrivé à la salle de gym vers 16h00 et après quelques hésitations sur la porte d’accès de ce complexe sportif, j’ai suivi un groupe d’enfants ce qui m’a permis de rentrer dans la salle de gymnastique.
Là, il y avait des enfants partout et des parents du moins je le suppose le long du mur à les regarder. Je me suis installé à coté d’eux à la recherche de celle pour qui j’avais fait le déplacement.
Je l’ai aperçue au fond de la salle dans son pantalon de sport noir qui la moulait bien comme il faut, son tee shirt rose et sa veste grise avec l’inscription de son prénom. Je connaissais enfin son prénom. A un moment, une dame m’a demandé qui je venais chercher, je n’ai pu lui répondre que j’étais uniquement là que pour voir la salle. Elle m’a donc prié de monter à l’étage et de regarder la salle au travers des vitres et non avec les parents. Une fois là haut, j’ai pu mieux l’observer. J’ai bien essayé de prendre des photos mais au travers d’une vitre pas très propre et à cette distance le résultat n’est pas flatteur.
A 16h30, les enfants ont rejoint leurs parents et elle s’est dirigée vers un coin de la salle où elle est rentrée dans un local, pour en ressortir 10 minutes plus tard avec son sac.
Je me suis précipité pour l’aborder mais arrivé en bas, elle avait quitté la salle et monté déjà dans sa voiture.

Et voilà, je l’avais vu mais ne savais pas si elle m‘avait vu.

Mon patron m’a donc accordé une demi journée de congé pour rien, si ce n’est que je sais maintenant où elle travaille, comment elle s’appelle et dans quelle voiture elle roule et j’ai pu voir qu’elle est sexy au travail comme dans la vie privée.

Je travaille tous les jours de la semaine sauf le dimanche et avant que mon patron ne m’accorde une demi journée pour aller à Saint Brieuc, il aura coulé de l’eau sous les ponts.
Donc j’ai décidé comme il a été le cas il y a quelques années pour moi quand un ami m’a donné les coordonnées d’une jolie fleuriste à séduire, lui étant représentant sur toute la France ne pouvait s’en occuper, de ne pas garder cette femme pour moi, si vous êtes sur St Brieuc et disponible, vous aurez peut être plus de chance que moi.
par nike22
Demain, c’est la St Valentin.
La charmante personne rencontrée lors de cette soirée m’obséde complètement. J’aimerai temps pouvoir contempler son corps de gymnaste. Je suis certain qu’il y a un corps musclé et sexy sous ses vêtements. Une petite série de galipettes avec des photos pour le souvenir et je serai comblé.
Vivement le prochain week end où je pourrai aller à Saint Brieuc pour essayer de la séduire.
par nike22
Ayant appris depuis ma dernière visite sur le site que la dame s’appelée V… et ses horaires de travail, je me suis rendu plusieurs fois sur son lieu de travail pour tout d’abord la voir et ensuite la rencontrer.
Lors de notre première rencontre elle a été quelque peu distante, comprenant que je souhaitai juste discuter elle a accepté de prendre un café avec moi dans un lieu fréquenté.
Un soir, ayant appris qu’elle était de sortie avec son mari je me suis rendu dans le même restaurant avec un ami au courant de mes projets, à savoir coucher avec elle et rentre son mari cocu.
Bien sur, elle ne savait pas que je serai dans le restaurant.
Nous sommes arrivés bien avant eux, donc nous n’avons pu choisir une table proche de la leur. Lorsqu’elle arrivée dans le restaurant avec sa petite jupe porte feuille bleue marine et son chemisier blanc légèrement déboutonnée tous les hommes ont regardé dans sa direction. Lorsqu’elle marchait l’ouverture de sa jupe laissait apercevoir le haut de ses bas.
Je pense qu’en entrant elle m’a vu, car elle a rougi et même mon ami s’en est aperçu.
A un moment pendant le repas, elle s’est absentée pour aller au toilette et c’est à ce moment là que j’ai décidé d’en faire de même. Les toilettes homme et femme sont séparées je l’ai donc attendue à la sortie.
Lorsqu’elle m’a vue elle a esquissé un moment de recul et j’ai pu voir dans sa main un petit morceau de tissu blanc. Je me suis approché et m’a repoussé en me disant « non » et j’ai vu que le morceau de tissu était son string. V… a compris immédiatement que je savais qu’elle venait d’enlever sa culotte (surement pour faire plaisir à son mari) et qu’elle avait maintenant la chatte à l’air. J’ai alors de nouveau tenté ma chance en instistant un peu plus et en posant ma main sur la sienne, celle tenant son string. Elle m’a laissé faire et lorsque je lui ai demandé de caresser son sexe elle a d’abord refuser et sous mon insistance et la menace de prévenir tous les hommes du restaurant elle a accepté « mais quelques choses de rapide mon mari m’attend » . La chose a été facilitée par la jupe portefeuille qui s’ouvrait largement. Cela n’a pas duré très longtemps peut être 5-6 secondes mais sufisament pour constater qu’elle avait le sexe complètement rasé, lisse et humide. Un homme est arrivé et cet attouchement a pris fin trop rapidement à mon gout.
Nous sommes repartis chacun à notre table et j’ai passé le reste de la soirée à sentir mon doigt introduit dans son sexe. Quelle odeur, j’en redemande.
Quel souvenir, j’ai pensé toute la soirée à son mari, cet heureux vénard qui sera bientôt cocufié par moi ou un autre.
V… est sous son air de ne pas y toucher une vrai petite salope.
Avis aux amateursnike22

Région: bretagne
Message privé

Notre boutique candauliste 100% sécurisée