©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
par issene
je viens de tout me matter et j'en ai jutté dans mon slip

c'est une pure salope comme j'en vois rarement.
elle a vraiment l'air d'aimer ça

j'ai un faible pour la video avec le mec bedonnant

je reverai de me la taper

ça serai un honneur
Encore un grand merci pour cette video de ta cocufieuse qu on aimerait tant defoncer comme une bonne chienne en rute qu elle est...
Tu as de la chance d avoir une telle pute... j en reves la nuit de ta femme...
félicitations, ta femme est le rêve de tout candauliste.
On voit bien que votre entente est parfaite et qu'elle a autant de plaisir à se faire prendre que toi à la regarder.
Elle suce magnifiquement, heureux homme de la partager....
continu à nous poster les performance de ta femme, c'est un régal........
c'est vrais qu'elle représente le rêve de chacun ici!!!!

un beau corps... une belle bouche.... un beau cul....

j'aimerai tant la prendre en levrette devant toi et la faire crier!!!! :P

hummm aller je vais me rebranler en matant les vidéos...
sygunn a écrit :elle a un amant attitré ? ou vous rencontrez des hommes régulièrement ?

elle a un amant attitré avec qui tout se passe bien sexuellement, maintenant il n est pas exclu qu elle voit d autres hommes selon ses envies, je sais d ailleurs qu elle a trés envie de gouter a un homme qui n est pas insensible a son charme il est metisse....bien sur en toute complicité je suis au courant, et notre activité sexuelle n en est que plus croustillante elle se définie dorénavant comme ma femme salope .
nous prevoyons aussi de retourner en club, et la je pense que ce sera chaud......
j ai d autres videos que je posterai bientot, mais je trouve les commentaires assez peu nombreux!!!!!!
par sygunn
bravo à ta femme salope !! qu'elle est somptueuse, c'est une superbe femme, elle aime la bite et ca se voit !!

c'est dommage d'avoir que peu de com, au vue de la beauté de ta salope de femme ;)

au plaisir peut être de vous rencontrer ;)
vraiment une tres belle femme et tres salope.
s'est elle deja fait prendre par un black tres bien monté ou pas?
la baise tu apres ses amants , lui leches u la chatte avec leurs sperme en elle.
je lui baiserai bien le cul et la chatte , en lui vidant mes couilles dans sa bouche.
olivieretclaire a écrit :vraiment une tres belle femme et tres salope.
s'est elle deja fait prendre par un black tres bien monté ou pas?
la baise tu apres ses amants , lui leches u la chatte avec leurs sperme en elle.
je lui baiserai bien le cul et la chatte , en lui vidant mes couilles dans sa bouche.

elle ne s est jamais faite prendre par un black, mais n'y serait pas opposée, oui je la baise quand elle rentre de chez son amant, et oui elle me demande de lui lecher la chatte enspermée du jus de son amant habituel.
djchrist a écrit :Elle est super bonne et toi maintenant tu es sous jouet

je pense qu elle n a pas fini de m en faire voir, elle a tout compris du candaulisme, et va bien plus vite que je ne le pensais!!! :o
par haimevoir
fredaline02 a écrit :une nouvelle prise du numerique du cocufieur, il a bien voulu que je l'ai.
vos commentaires!!!!

l

Tu as du pot mon salaud, je n'en suis malheureusement pas la, et je ne sais même pas si je vais y arriver.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Notre boutique candauliste 100% sécurisée